La recherche a retourné 689 résultats

par Romulf le blanc
Ven 13 Avr 2012 19:52
Forum : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sujet : Bouches du Rhône et Vaucluse
Réponses : 265
Vues : 55712

Re: Vaucluse ou pas loin.

De manière très occasionnelle je peux descendre sur Marseille. Mais Mon dragonnet et mon oeuf nécessitent que je ne m'éloigne pas trop de ma tannière et de ma dragonne. Ceci étant dit, si on se voyait une fois tous les mois ou tous les deux mois, en alternant les lieux ça fait quelque chose comme de...
par Romulf le blanc
Jeu 12 Avr 2012 22:04

Re: Vaucluse ou pas loin.

Le lieu précis dépend surtout de la zone. Chez moi, ce n'est pas la place qui manque mais c'est plus excentré à 1 h d'Avignon à l'Est dans le pays d'Apt.
par Romulf le blanc
Mer 11 Avr 2012 22:47

Bouches du Rhône et Vaucluse

Un groupe issu du forum se retrouve occasionnellement en fonction de nos disponibilités (tous les 1 à 2 mois) dans les Bouches du Rhône ou le Vaucluse, alternativement chez chacun d'entre nous. :+1: Il est habituellement constitué de Vella la Cava, MD , Marc de Grinçomanoir, Romulf le blanc, Phanou ...
par Romulf le blanc
Sam 7 Avr 2012 23:25
Forum : Présentation des membres
Sujet : Almaric
Réponses : 12
Vues : 2287

Re: Almaric

Salut Almaric
Pour le Deities and demigods, as tu toujours les 3 panthéons relus que je t'avais renvoyés corrigés par mail ou souhaites tu que je te les renvoies?
Peux tu m'envoyer les autres?
par Romulf le blanc
Mer 4 Avr 2012 21:37
Sujet : Romulf le blanc
Réponses : 14
Vues : 2946

Re: Romulf le blanc

Pfff!
Le blanc.
Je vous rappelle que pour un dragon qui se l'écaille, c'est normal d'être blanc par Chrom.
par Romulf le blanc
Mer 4 Avr 2012 21:11
Sujet : Topic général pour se présenter
Réponses : 225
Vues : 93804

Re: Topic général pour se présenter

J'avoue que lorsque j'ai cru le forum perdu pour de bon, je me suis demandé comment j'allais vous retrouver.
J'avais envisagé de partir à la recherche de Myvirian qui n'est pas très loin, en mettant mes habits de ranger au cas où.

Je suis content de vous retrouver les doux-dingues. :youpi:
par Romulf le blanc
Lun 2 Avr 2012 22:20
Sujet : Bournazel
Réponses : 19
Vues : 3424

Re: Bournazel

Bournazel a écrit :Salut à tous :)

je suis tombé sur le fofo :) vous connaissez la suite.... :lol:
Oui, Bournazel, on connait la suite, tu es tombé (littéralement) sur le Fofo et vu ta masse imposante, celui-ci ne s'en est pas remis... ;)
par Romulf le blanc
Lun 2 Avr 2012 22:17

Re: Romulf le blanc

Rag-naroth a écrit :Ah, ah ? Et qu'est qui nous prouve que tu es bien ce Romulf, qui fut parmi nous en bon et loyal compagnon ? :palouf:
La preuve est dans ta phrase compagnon, cherche bien entre "qu'est" et "qui" et tu trouveras la spécialité de Romulf.
par Romulf le blanc
Lun 2 Avr 2012 22:10

Romulf le blanc

;) Hé, hé. Suite au crash du site, je tombais sans fin dans l’abîme. :aïe: Mon esprit voyagea vers les rivages sacrés pour quitter ces lieux. Mais mon temps et ma tâche n'étaient pas achevés: je fus rappelé. Non, pas comme ça :momie: Romulf, oui, c'est comme ça que l'on m'appelait autrefois amis dra...

Aller sur la recherche avancée