La recherche a retourné 869 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 25 Fév 2026 17:21
- Forum : La Taverne
- Sujet : Outil suivi modules / forge
- Réponses : 9
- Vues : 849
Re: Outil suivi modules / forge
Je vous suis, mais quel est l'intérêt pour bot d'écrire ce genre de choses avec des propositions?
- Dim 18 Jan 2026 08:20
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Générateur de villages humanoïdes
- Réponses : 7
- Vues : 933
Re: Générateur de villages humanoïdes
Intéressant tout ça, mais sauf erreur de ma part, c'est pour village humain. Ce que j'évpoquais c'est plutôt une aide de jeu pour élaborer de petits villages primitifs dans la pampa façon gnolls, orques, phanatons, néanderthal. Des tribus qu'on pourrait tout aussi bien pour la plupart trouver dans d...
- Jeu 15 Jan 2026 14:02
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Générateur de villages humanoïdes
- Vues : 933
Générateur de villages humanoïdes
Je ne sais pas vous, mais je passe toujours un temps fou pour générer des villages humanoïdes, surtout quand il y en a plusieurs dans une aventure. Est-ce que quelqu'un connait un générateur qui permettrait de gagner du temps, avec peut-être des grandes familles d'humanoïdes. Le but est d'avoir des ...
- Sam 10 Jan 2026 18:31
- Sujet : Bonnes fêtes 2025
- Réponses : 51
- Vues : 4516
- Ven 9 Jan 2026 20:38
- Sujet : Bonnes fêtes 2025
- Réponses : 51
- Vues : 4516
Re: Bonnes fêtes 2025
Il y a fort longtemps (en 2008 ou 2009 si ma vieille mémoire de liche est bonne), dans une lointaine contrée, résidait un dragon, aujourd'hui oublié, appelé Ezael. Nul ne sait aujourd'hui d'où il venait et comment il était arrivé là. Avec son souffle incandescent fondant la roche et ses griffes puis...
- Jeu 8 Jan 2026 18:05
- Sujet : Qui connait des règles de combat...
- Réponses : 27
- Vues : 1941
Re: Qui connait des règles de combat...
perso, je reste sur du très simple pour éviter les tables à l'infini. 1 ou 20 fumble ou critique, base perte d'arme ou double dégâts mais effet réel à discrétion du MD. Pour donner un peu de couleur locale au guerrier, j'avais proposé un fil sur les bottes secrètes en restant là aussi dans le facile...
- Lun 5 Jan 2026 23:18
- Forum : Les News
- Sujet : Epuration des FTP
- Réponses : 9
- Vues : 1051
Re: Epuration des FTP
Une idée pour les MP avec pièces jointes.
Est-il possible de faire en sorte qu'elles aient toutes une durée de validité puis s'effacent seules (1 à 3 mois si on veut que ce soit grand)?
Est-il possible de faire en sorte qu'elles aient toutes une durée de validité puis s'effacent seules (1 à 3 mois si on veut que ce soit grand)?
- Ven 2 Jan 2026 16:33
- Sujet : Interview Dragon Radieux
- Réponses : 5
- Vues : 442
Re: Interview Dragon Radieux
Je pense que tous les facteurs évoqués ici se sont accumulés pour un effet délétère, en plus de l'arrivée de très nombreux JDR concurrents et les carences de gestion de TSR qui a organisé sa propre concurrence en interne avec une profusion de produits non compatibles entre eux.
- Mar 30 Déc 2025 22:09
- Sujet : D&D social et médical IRL
- Vues : 632
Re: D&D social et médical IRL
Mireille Dumas le come-back! :lol: Mon père me dit que cet femme ai juste un ghost qui hante les rolistes de dnd. Pas faux. son nom revient de temps en temps dans différents fils du forum sur l'histoire de l'acceptation un peu chaotique par la société de notre hobby préféré. Je me souviens que ce b...
- Mar 30 Déc 2025 17:08
- Sujet : D&D social et médical IRL
- Vues : 632
Re: D&D social et médical IRL
Moi qui nous croyais tous fous et perdus tant pour la société que pour la science.