La recherche a retourné 869 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 10 Avr 2026 16:44
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Du difficile équilibrage temporel des combats
- Réponses : 45
- Vues : 2863
Re: Du difficile équilibrage temporel des combats
Désolé, pas d'accord avec vous. Dans la vraie vie ça existe les temps morts avec 45 minutes de discussion entre le moment ou le coup de poing part et celui ou il arrive.... Dans les mangas. :mrgreen: Parfois même il y a 3 épisodes de blabla entre lé départ et l'arrivée d'un coup à la vitesse de la l...
- Ven 10 Avr 2026 08:12
Tu as oublié de prendre en compte "alors que leurs persos ne peuvent pas communiquer".GoblinSlayer a écrit : ↑Ven 10 Avr 2026 05:26Pourquoi faire sa? J'aime pas trop les md qui block le game. DnD ces un groupe.
- Jeu 9 Avr 2026 22:06
Eviter les discussions tactiques entre joueurs alors que leur perso ne peuvent communiquer ne pas laisser trop de temps au joueurs pour réfléchir tout doit aller vite un peu à l'instinct comme dans la vraie vie J'ai souvent du mal avec ça lorsque je fais jouer des débutants qui palabrent 2h entre 2...
- Jeu 9 Avr 2026 08:05
Pour digresser un peu, c'est très facile de créer des variantes de créatures pour changer un peu. Le principe est détaillé dans le RC et on peut facilement croiser 2 espèces. Même les joueurs aguerris les plus respectueux du fait que le personnage n'a pas encore rencontré ce type de créature ne peuv...
- Mer 8 Avr 2026 18:27
Je vois que je ne suis pas le seul à être confronté à ce dilemne entre précision, y compris descriptive, de chaque coup et durée qui peut paraître excessive à certains joueurs. Personnellement, j'aime bien quand il y a un vrai challenge et que les joueurs doivent se creuser les méninges pour survivr...
- Mer 8 Avr 2026 14:52
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2026
- Réponses : 101
- Vues : 10584
Re: Les nouveautés 2026
Trouvé!
Merci
Merci
- Mer 8 Avr 2026 09:20
Du difficile équilibrage temporel des combats
Je trouve toujours difficile d'équilibrer les combats dans le jeu, non pas en termes de puissance des créatures à affronter mais en termes de durée du combat, surtout sur table virtuelle. Concrètement, il peut arriver au MD de ne mettre que quelques créatures symboliques avec un combat dont l'issue ...
- Ven 3 Avr 2026 18:10
- Forum : La Taverne
- Sujet : Actual Play
- Réponses : 18
- Vues : 1007
Re: Actual Play
Oh zut, encore un bot. Llyr, sort la batte! :mrgreen: Bon, pour redevenir sérieux, intéressant comme question. Je ne suis pas consommateur, mais je plussoie le fait que ça peut permettre de découvrir ou de réfléchir à sa manière de masteriser. Après, s'agissant d'acteurs pro pour critical rôle, donc...
- Ven 27 Mars 2026 14:47
- Sujet : Ma trouvaille de vide-grenier pour payer la pizza du groupe
- Réponses : 11
- Vues : 927
Re: Ma trouvaille de vide-grenier pour payer la pizza du groupe
Moi je n'ai rien trouvé. Elle était trouée!
- Sam 21 Mars 2026 08:14
- Sujet : Un donjon à vendre ?
- Réponses : 7
- Vues : 583
Re: Un donjon à vendre ?
Combien ça fait en po 100 000$?