La recherche a retourné 177 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 20 Juin 2023 17:12
- Forum : La Taverne
- Sujet : Comment jouer un groupe mélangeant des alignements bons et mauvais ?
- Réponses : 77
- Vues : 9687
Re: Comment jouer un groupe mélangeant des alignements bons et mauvais ?
Ah ! C'est plus fort que vous. Comme je le disais au début, ce post n'est pas là pour savoir si oui ou non les alignements sont une bonne chose. Le but est juste de savoir comment vous arrivez à jouer un groupe avec des alignements diamétralement opposés. Je joue les alignements et je considère que ...
- Mar 20 Juin 2023 08:53
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Jeux vidéo pas oldschool
- Réponses : 160
- Vues : 19846
- Mar 20 Juin 2023 02:36
Tu pourrais avoir autant de difficultés a faire jouer ensemble 4 persos qui sont du meme alignement mais chacun voulant aller dans une direction differente. N'exagérons pas tout de même ! Mais oui cela arrive tout le temps car c'est bien le propre de l'homme que de remettre en cause une pensée autr...
- Lun 19 Juin 2023 21:08
- Lun 19 Juin 2023 21:06
Je te conseil fortement d'aller lire la série d'articles sur l'idée de "Concéder" en Jdr. J'ai du mal à concevoir cela lors de nos parties. Avoir suffisamment de confiance dans les autres joueurs pour leur confier les faiblesses de nos personnages. Par exemple, un paladin qui fait confian...
- Lun 19 Juin 2023 05:05
- Forum : Généralités
- Sujet : Le backstab
- Réponses : 56
- Vues : 20721
Re: Le backstab
Pas de grobillisme avec les assassins Oui mais bon, perso au niveau 9 je n'ai jamais eu la chance de tuer un ennemi avec juste un simple coup d'épée. Même pas 1% de chance et au niveau 9 je ne combat pas des niveaux 1 ;) Personnellement j'évite le plus possible dans mes parties les possibilités de ...
- Dim 18 Juin 2023 20:02
Comment jouer un groupe mélangeant des alignements bons et mauvais ?
Ce post ne porte pas sur la réflexion de jouer ou non des alignements. Ici, nous discutons du principe de les jouer pleinement. Alors, ma question est la suivante : comment parvenez-vous à créer une réelle alchimie dans un groupe hétérogène ? Souvent, les missions sont orientées vers la défense du b...
- Sam 17 Juin 2023 03:15
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Apprentissage des sorts du magicien
- Réponses : 14
- Vues : 2034
Re: Apprentissage des sorts du magicien
N'oublies pas que les règles du jeu de rôle sont flexibles et peuvent être adaptées en fonction des besoins et des préférences du groupe. L'objectif principal est de s'assurer que tous les joueurs s'amusent et que l'histoire se déroule de manière satisfaisante. Tout n'est qu'une question de discussi...
- Ven 16 Juin 2023 18:10
- Sujet : Promos : jeux vidéos gratuits
- Réponses : 97
- Vues : 14063
Re: Promos : jeux vidéos gratuits
Merci Jambon.
- Jeu 8 Juin 2023 19:47
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 938
- Vues : 376505
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Personnellement on ne met jamais de musique d'ambiance pendant nos parties car on trouve que cela casse l'ambiance et il faudrait avoir un DJ affecté à la tâche. Vous pouvez avoir des troubadours dans un auberge mais si les joueurs décident subitement de créer une bagarre il faut la couper car on se...