La recherche a retourné 177 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 23 Juin 2023 16:48
- Forum : La Taverne
- Sujet : Promos : jeux vidéos gratuits
- Réponses : 97
- Vues : 14062
Re: Promos : jeux vidéos gratuits
Ce n'est ni un jeu ni gratuit, mais cela permet d'avoir l'ensemble des applications Adobe pour 1 an à 4€. Avis à tous les MEPeurs : https://www.dealabs.com/bons-plans/toutes-les-applications-adobe-creative-cloud-100-go-par-an-sans-vpn-2572436 J'ai essayé et ça marche. Un peu tricky et limite border...
- Jeu 22 Juin 2023 19:17
- Forum : Sondages
- Sujet : Un Gestionnaire de campagne sur le DDD ?
- Réponses : 53
- Vues : 9451
Re: Un Gestionnaire de campagne sur le DDD ?
Perso, je suis de la vieille école et je reste avec mon papier et mes dés. Chez nous, on bannit l'ordinateur et les smartphones qui pour moi tue notre jeu à petit feu.
- Jeu 22 Juin 2023 19:12
- Sujet : Qu'est-ce que le Old School ?
- Réponses : 152
- Vues : 20533
Re: Qu'est-ce que le Old School ?
des légos, des playmobils, les dés, etc. en les mélangeant aux figurines de 3 cm :D et ça n'a pas gêné du tout "l'immersion" ;)). Personnellement, une table avec des Playmobils qui font face à des Legos de 2x2 pour représenter les monstres très peu pour moi. Pour mon imagination, je préfè...
- Jeu 22 Juin 2023 16:42
- Sujet : Comment jouer un groupe mélangeant des alignements bons et mauvais ?
- Réponses : 77
- Vues : 9682
Re: Comment jouer un groupe mélangeant des alignements bons et mauvais ?
Si un joueur fait "le mal" autour de lui, il n'a rien à faire à ma table... Oui je serais du même avis mais à priori, si je comprends bien le mal n'est pas forcément mal et cela pourrait bien se passer entre joueurs. Je reste encore perplexe sur le sujet. J'attends donc la MEP de la thèse...
- Jeu 22 Juin 2023 10:43
Oui je veux bien tout ceci mais cela est plus de la romance. Dans une partie entre potes, on se connaît et lorsqu'il y a un petit nouveau, on découvre vite le pot aux roses. Les messes basses entre le MD et un joueur ça va un temps et cela fini toujours par s'envenimer.
- Jeu 22 Juin 2023 10:07
Tant que les aventures sont de bas niveaux, rien de problématique. C'est à partir des niveaux 10... Niveau 9, bas niveau hum 🫤 ! On ne vit pas tous dans le même monde. Je pense malheureusement que ton perso aussi mauvais qu'il soit et même avec les meilleurs intentions de malhonnêteté ne puisse con...
- Jeu 22 Juin 2023 08:03
Changer d'alignement ? C'est non voulu je suppose. Sinon, je n'ai personnellement jamais vu un joueur faisant le mal autour de lui et engendrant par voie de conséquences un changement d'alignement. Pour quelle raison et quelle utilité font-il ça ? Par plaisir ou pour faire quelque chose que ce monde...
- Jeu 22 Juin 2023 00:27
Mieux vaut en rester là sur le sujet de la justice car cela risquerait de partir en discussion d'auberge. Par contre, ce que je vois c'est qu'on a tous une idée de la notion d'alignement, on aime, on n'aime pas ou on s'en fou. Bref qu'on joue pour défendre le bien ou le mal, il semble qu'on ait du m...
- Mer 21 Juin 2023 22:12
- Mer 21 Juin 2023 01:30
Vrai marronier Pas le moins de monde. Ici on ne se pose pas la question de savoir si on doit utiliser ou pas, si c'est bien ou pas mais plutôt de savoir comment on l'applique concrètement. En fait, la question est plus posée aux joueurs qui jouent des mauvais et comment ils peuvent rester en perman...