La recherche a retourné 607 résultats

par Souricier
Ven 3 Août 2012 22:41
Forum : La Taverne
Sujet : Reédition ADD1 date reportée mi-juillet
Réponses : 98
Vues : 6492

Re: Réédition par WotC des premiers manuels d'AD&D

J'ai jete un eoil

C'est le fameux oeil de Vecna? :gueuserie:
par Souricier
Jeu 26 Juil 2012 08:59
Sujet : Reédition ADD1 date reportée mi-juillet
Réponses : 98
Vues : 6492

Re: Réédition par WotC des premiers manuels d'AD&D

Est ce que ce n'est pas juste un problème de "rendu" à la photo lié au reflet du fait que la nouvelle édition est sur papier glacé? Je pense que c'est un problème de rendu. Dans le lien sur acaeum qui a été donné, si on descend dans la discu il y a une photo de l'illustration "bouche...
par Souricier
Sam 21 Juil 2012 12:00
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 176
Vues : 17534

Re: Le niveau d'étude...

Hehe, le tanarri a aussi été invoqué :batte:
par Souricier
Sam 21 Juil 2012 09:17
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 176
Vues : 17534

Re: Le niveau d'étude...

Ne dis pas de telles choses malheureux! Tu vas réveiller le débat sur les ajustements de caractéristique liés au sexe! Fumble! Trop tard! N'est pas mort ce qui a jamais dort! :twisted: Bac +8 (scientifique); groupe: bac +5 et un bac +8 en plus de moi. Un physicien, un matheux, une matheuse, un biol...
par Souricier
Lun 16 Juil 2012 19:09
Sujet : Le med fan, pourquoi ?
Réponses : 57
Vues : 3558

Re: Le med fan, pourquoi ?

Très bonne nouvelle, le jeu de l'initié! J'ai fait jouer une suite d'aventures (5 ou 6), il y a longtemps, avec les PJs transportés à Troie, suivis d'aventures dans le style de l'Odyssée. Je m'étais inspiré d'un excellent article paru dans Graal, sur Troie, justement, avec les caractéristiques Ad&am...
par Souricier
Sam 14 Juil 2012 21:37
Sujet : devenir un dieu/cultes
Réponses : 22
Vues : 2196

Re: devenir un dieu/cultes

Ouaip, mais Maiden est le seul a avoir mis sur une pochette d'album (live after death): That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die

http://www.capasbrasil.com.br/uploads/1 ... 214533.jpg

Ah, ça rajeunit pas :papy:
par Souricier
Ven 6 Juil 2012 14:51
Sujet : Le bon choix
Réponses : 38
Vues : 2689

Re: Le bon choix

Je crois que cette pratique est aussi vieille que le jeu lui même, tout dépend des MDs. Je crois me souvenir d'un dessin dans le GdM ou on voit un gars demander au marchand local: "z'avez pas la même en +1" en parlant d'une épée. Faut pas tout mettre sur le compte des jeux vidéo, comme d'a...
par Souricier
Jeu 14 Juin 2012 09:03
Sujet : Ragots Mag
Réponses : 101
Vues : 6204

Ragots Mag

Allez, en attendant de me remettre à répandre d'infâmes ragots dans les couloirs du Donjon, je poste ce petit dessin, que j'avais envoyé pour la gazette N°2 (sur le thème imposé "un monstre derrière un groupe en train de regarder un trésor"). Notez le guerrier bien intentionné et son annea...
par Souricier
Jeu 14 Juin 2012 08:54
Sujet : Retour au Donjon d'Ezael
Réponses : 27
Vues : 2429

Re: Retour au Donjon d'Ezael

Bon, depuis le crash du site d'avant, je n'avais plus envie de dessiner...

C'est marrant, pareil pour moi!

... En plus, les avatars ont tellement changé (sans compter ceux qui changent d'avatars comme de chemises)
par Souricier
Mer 13 Juin 2012 10:43
Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
Réponses : 196
Vues : 20626

Re: Les livres dont vous êtes le héros.

Il y a plein de trucs directement adaptable à D&D (pour l'inspi). j'ai fait jouer une aventure inspirée de "l'île du roi lézard". Pas mal du tout... ça rappelait un peu l'ambiance de "l'île de la terreur".

Aller sur la recherche avancée