La recherche a retourné 607 résultats

par Souricier
Dim 29 Mars 2020 21:12
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 281
Vues : 27261

Re: Corona et vous ?

Allez, un peu dans la suite de Souricier et Galliskinmaufrius, voici un petit résumé de la présente discussion :mrgreen: lddd_BD_corona.jpg (désolé pour la qualité de la couleur, le papier que j'ai utilisé n'est pas adapté au crayon de couleur, je ferai attention la prochaine fois :)) Superbe! :you...
par Souricier
Sam 28 Mars 2020 21:23
Sujet : Historique du Donjon du Dragon
Réponses : 140
Vues : 10774

Re: Historique du Donjon du Dragon

Rebienvenue Paladieu ;) Ce topic a un petit côté madeleine de Proust. Cette douce impression de remonter le temps quand on le lit. :) @Souricier : je viens de voir que tous tes dessins ne s'affichent pas (sans doute hébergés ailleurs :saispas:). Un membre (FloP pour ne pas le nommer, qui souhaite s...
par Souricier
Jeu 12 Mars 2020 08:25
Forum : Le Marché
Sujet : gazetteer 1 et 2 en français chez ludospherik
Réponses : 10
Vues : 1286

Re: gazetteer 1 et 2 en français chez ludospherik

Si on lit l'anglais, drivethru est plus intéressant en rapport qualité/prix...

https://twitter.com/StefanBeate/status/ ... 98496?s=20
par Souricier
Jeu 5 Mars 2020 21:10
Sujet : Le jeu de rôle des terres du milieu édition 1986
Réponses : 18
Vues : 1874

Re: Le jeu de rôle des terres du milieu édition 1986

(...)Ultra-simulationniste, super lourd, anti-intuitif (les "manœuvres en mouvement", quelle horreur !) et surtout à des années lumières de l'ambiance, de l'esprit et de la poésie de la Terre du milieu (il n'y a qu'à voir le système de magie D&Desque). (...) Cela dit, ce système avec ...
par Souricier
Mar 3 Déc 2019 18:36
Sujet : LE DONJON D'EZAEL Saison 4
Réponses : 57
Vues : 6425

Re: LE DONJON D'EZAEL Saison 4

:D
Mais moi je préfère les legos :lol:
par Souricier
Sam 30 Nov 2019 14:30
Sujet : les langues d'alignement c'est quoi ce truc
Réponses : 18
Vues : 1780

Re: les langues d'alignement c'est quoi ce truc

Cette discussion a déjà été abordée ici , pour les curieux. Mais peut-être qu'il y a un module ou un cadre de campagne où c'est intelligemment exploité ? Pas vraiment, à ma connaissance. Il n'y a que Planescape, mais c'est pas explicite. Par exemple, le LM est la langue des diables, parlée par les d...
par Souricier
Sam 30 Nov 2019 00:08
Sujet : Raise Dead Ragots Mag
Réponses : 44
Vues : 4613

Re: Raise Dead Ragots Mag

Bon pour ceux qui sont pas habitués, Ragots Mag ça tape en général sous la ceinture, pas la peine de faire un balance ton Souricier ;) * Voir ce sujet pour comprendre la vignette ci-dessous https://zupimages.net/up/19/48/3pf7.png * Je sais pas pourquoi, faut toujours que je case un Squilnozor dans R...
par Souricier
Dim 24 Nov 2019 15:35

Gallis, tu m'as manqué. Il me semble qu'il faudrait aussi invoquer Souricier qui fut ton complice. :papy: Diantre, un retour qui sent le soufre! Ça fait plaisir de te revoir en ces lieux. :twisted: Invocation réussie. Ouais, bon, il manque quand même le sacrifice d'une ou deux vierges pour parfaire...
par Souricier
Dim 24 Nov 2019 15:32
Sujet : Raise Dead Ragots Mag
Réponses : 44
Vues : 4613

Raise Dead Ragots Mag

Le sacrifice d'une vierge à un archidiable (pour savoir quel archidiable, c'estici), et hop ! Ça repart.

Et un petit clin d'oeil à Gallis et Romulf, au passage ;)

Image
par Souricier
Dim 24 Nov 2019 10:20

Gallis, tu m'as manqué. Il me semble qu'il faudrait aussi invoquer Souricier qui fut ton complice. :papy: Diantre, un retour qui sent le soufre! Ça fait plaisir de te revoir en ces lieux. :twisted: Invocation réussie. Ouais, bon, il manque quand même le sacrifice d'une ou deux vierges pour parfaire...

Aller sur la recherche avancée