La recherche a retourné 99 résultats

par ShannonMcLEOD
Lun 25 Oct 2021 00:53
Forum : La Taverne
Sujet : RDV sur Chat du DDD
Réponses : 23
Vues : 1289

Re: RDV sur Chat du DDD

Fainéant ? 🤷‍♀️
par ShannonMcLEOD
Lun 25 Oct 2021 00:42
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 1041
Vues : 154220

Re: La cinémathèque du donjon

Merci Bogdania pour ce lien. Je vais aller voir ça !
par ShannonMcLEOD
Lun 25 Oct 2021 00:39
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Clerc et arme de jet contondante
Réponses : 22
Vues : 1233

Re: Clerc et arme de jet contondante

Comme rien n'a été fourni avec le mythe et légende ADD2. Le MJ doit adapter les panthéon en terme de sphères et pouvoirs accordés aux prêtres. Il faut aussi déterminer si ce n'est pas préciser les armes autorisées par la déité Pour moi il n’est pas question de vocabulaire. Le Clerc peut mettre des ...
par ShannonMcLEOD
Dim 24 Oct 2021 19:28
Forum : La Taverne
Sujet : RDV sur Chat du DDD
Réponses : 23
Vues : 1289

Re: RDV sur Chat du DDD

Mais vous avez un discord pour ça et bien plus efficace pour la discussion. Vous avez même du vocal je pense ! Shannon la Khaby Lame du ddd !!! :)
par ShannonMcLEOD
Dim 24 Oct 2021 19:09

Etrange tout ça. Pour moi dans Ad&d2 le Clerc n’avait pas le droit tout simplement d’utiliser des armes autres que contondantes. Avec la sortie du mythe et légende j’ai pensé qu’ils avait donné la possibilité de le faire. Certes cela augmentait sa puissance mais limitait aussi l’accès à certaine...
par ShannonMcLEOD
Dim 24 Oct 2021 05:50

Étant une fan inconditionnelle du Clergé d’ad&d2 et ayant un master adorant le mythe et légende je dirais pour ma part que cela dépend de ta croyance et donc de ton Dieu. Pour ma part, je suis Clerc solo et je frappe avec un arc et un bon bâton bien contondant du style « les guerriers de la nuit...
par ShannonMcLEOD
Sam 23 Oct 2021 07:53
Forum : Inktober
Sujet : Inktober 2021 du DDD
Réponses : 468
Vues : 21719

Re: Inktober 2021 du DDD

Hermann Von Der Hunchst, de tout évidence, un homme qu’on doit fuir !

Oh toi dont je connais le nom, par Urbi et Orbi, toi le grand verre rouge, je te bénis.
par ShannonMcLEOD
Ven 22 Oct 2021 01:15

« QUOI ? MAIS COMMENT C’EST POSSIBLE QUE MON PERSONNAGE MEURE AVEC UNE CHUTE AUSSI RIDICULE ? -Ben c’est comme ça, il est tombé, j’ai lancé les dégâts, il est mort. Désolé. Cela sent le vécu et clair que c’est du n’importe quoi ! Encore un master qui se fait plaisir. Un peu comme au Monopoly, il y ...
par ShannonMcLEOD
Jeu 21 Oct 2021 10:09

merveilleux, merveilleux, y'a quand même un squelette ;) ! Oui bien sûr et ce squelette c’est normal et c’est loin d’être une fin en soi. La vie, la mort dans le donjon du dragon c’est un cycle immuable. Il a dû bien combattre et mourir l’épée à la main. Il est maintenant au Paradis avec la gardien...
par ShannonMcLEOD
Jeu 21 Oct 2021 01:51

J’adore Erikdpx ! C’est exactement ça le merveilleux. Comme le dragon je like, je m’abonne, je :coeur:

Aller sur la recherche avancée