La recherche a retourné 6823 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 8 Mai 2012 17:17
- Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
- Sujet : [Générique] L'arnaque (intermède pour bas niveaux)
- Réponses : 48
- Vues : 37803
[Générique] L'arnaque (intermède pour bas niveaux)
J'entends par intermède, une intrigue courte ou un évènement affectant la vie des aventuriers en marge de l'intrigue principale d'une campagne ou d'un scénario. On peut aussi faire jouer un intermède entre deux partie ou quand on manque de temps pour un scénario. L'arnaque Prérequis: Un des PJ doit ...
- Mar 8 Mai 2012 14:52
- Forum : Généralités
- Sujet : La magie à travers les éditions.
- Réponses : 23
- Vues : 12290
Re: La magie à travers les éditions.
Belle étude concernant ce sort. C'est sans compter avec le temps de lancement du missile magique qui est de 1 segment. De quoi, quand on a l'initiative, faire avorter un lancement de sort de la part de l'adversaire. Un effet secondaire qui ne sera pas négligeable (perte du sort de l'adversaire), sur...
- Lun 7 Mai 2012 10:58
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : 5 trucs (en anglais)
- Réponses : 5
- Vues : 4288
Re: 5 trucs (en anglais)
Traduction rapide et approximative des astuces pour être un bon MD Astuce 1: Ne jamais contrôler les personnages des joueurs. Ne pas leur dire vous entendez un bruit derrière vous et vous vous retournez pour voir ce qu'il en est. Dites plutôt Vous entendez un raclement provenant de derrière vous. Ce...
- Lun 7 Mai 2012 09:44
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Et de deux...
- Réponses : 10
- Vues : 5649
Re: Et de deux...
Salut,
pour la 2ème édition du forum.
- Dim 6 Mai 2012 20:15
- Sujet : Nolag de retour!
- Réponses : 10
- Vues : 5377
Re: Nolag de retour!
Bon retour sur le forum.
Du ADD durant les cours, c'est certainement pas facile et certainement pas discret.
Du ADD durant les cours, c'est certainement pas facile et certainement pas discret.
- Sam 5 Mai 2012 07:59
- Sujet : Salut à tous
- Réponses : 11
- Vues : 6088
Re: Salut à tous
Bienvenue
- Ven 4 Mai 2012 22:01
- Forum : Spelljammer
- Sujet : Comment relier les différents primes
- Réponses : 24
- Vues : 15799
Re: Comment relier les différents primes
Quand je dis primes, je veux dire plans primaires, c'est à dire les mondes où évoluent normalement les pJ s'ils ne sont pas d'origine planaire.
Pour la le renvoi sur le site de Szass, je savais, c'était un clin d’œil. Je suis en train de me former à Planescape là-bas.
Pour la le renvoi sur le site de Szass, je savais, c'était un clin d’œil. Je suis en train de me former à Planescape là-bas.
- Ven 4 Mai 2012 21:05
- Forum : Généralités
- Sujet : Détection du mal du paladin
- Réponses : 52
- Vues : 33235
Re: Détection du mal du paladin
La réponse à cette question est dans le manuel du paladin, pages 10 et 11 de la version française. Il peut détecter le mal à volonté mais doit se concentrer durant 1 round. Il utilisera toujours la même technique de concentration (les yeux fermés, une main sur le menton - le regard en direction de s...
- Ven 4 Mai 2012 20:40
- Forum : PNJ
- Sujet : Morts vivants en fonction de leur âge
- Vues : 19896
Morts vivants en fonction de leur âge
Issu du grand livre des morts vivants (The Great Book Of The Undead) je vous transmet ce tableau. Le principe est que plus le mort vivant est ancien, plus sa relation avec le plan négatif sera fort et donc plus il sera puissant. Age ................... extra HD...........Extra Thac0......Extra AC .....
- Ven 4 Mai 2012 20:29
- Forum : Spelljammer
- Sujet : Comment relier les différents primes
- Vues : 15799
Re: Comment relier les différents primes
Autant pour moi, les plans primaires baignent dans l'éther (j'ai toujours eu du mal à différencier les deux).
Pour plus d'explications, je vous invite sur le site du rat crevé pour y voir une carte des plans.
http://www.ratcreve.com/site/fichiers/p ... tivers.jpg
Pour plus d'explications, je vous invite sur le site du rat crevé pour y voir une carte des plans.
http://www.ratcreve.com/site/fichiers/p ... tivers.jpg