La recherche a retourné 6202 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 1 Mars 2025 20:51
- Forum : [Korssül] Le secret des mondes
- Sujet : [La Table] Discussions entre joueurs
- Réponses : 2276
- Vues : 70916
- Sam 1 Mars 2025 14:15
Re: [La Table] Discussions entre joueurs
A ma connaissance, les nains ne se sont pas pavanés dans une auberge. Ils sont passé déclarer la prise à la milice et ont aussitôt pris la route de Dorglast. Ceux que Kay a pris pour les concurrents sont des miliciens qui venaient d'apprendre la nouvelle. Pour les autres options, aucune idée, mis à ...
- Sam 1 Mars 2025 14:05
Trop tard pour la prime. Il y avait un timing serré. les nains sont partis le soir et arriveraient certainement vers midi le lendemain. Premier qui revendique premier qui encaisse la prime. D'où la solution du pigeon pour geler la remise et au final les griffons pour arriver avant. Maintenant c'est ...
- Sam 1 Mars 2025 12:46
Pourquoi la suite est entre les mains de Finn ? Siplement parce que Finn est le seul Irdinien qui reste dans le groupe des 3. Berra se devait de rejoindre le groupe pour une raison qui échappe à Juan. Et pour Juan, Finn est le seul lien avec cette Ara. En l'absence de Kay et May, les décisions revi...
- Sam 1 Mars 2025 10:36
Voici mon avis de MD. Je pense que c'est plus un tout qu'un message en particulier de Finn. Le MD "Offrait" aux PJ une coquette somme leur permettant de sortir de la misère où ils sont actuellement et leur permettre sereinement de poursuivre leurs quêtes sans travailler aux champs pour 3 p...
- Sam 1 Mars 2025 10:17
- Sujet : [Partie : Arc 1] L’Éveil de la Légende
- Réponses : 3587
- Vues : 148492
Re: [Partie : Arc 1] L’Éveil de la Légende
Juan répond : « Thalindra m'a parlé d'un séminaire pour la semaine. »
- Sam 1 Mars 2025 09:22
Juan répond à Berra « C'est Kay avec May qui devraient nous retrouver ici. Ils devraient arriver avant la nuit. »
- Ven 28 Fév 2025 21:39
Une fois attablé, Juan prit la parole : Que comptez-vous faire ? En ce qui me concerne, je vais prendre une chambre ici pour la nuit. Kay ne devrait pas tarder et je suppose que vous voudrez profiter de la soirée pour faire un point sur vos projets. J’ai un rendez-vous en ville mais je serai de reto...
- Ven 28 Fév 2025 13:39
Juan se livre à quelques calculs de temps et en conclut qu’il peut faire un tour en ville avant le retour d’Elron. Chemin faisant, il achète sur le marché deux brochettes de viande qu’il grignote en marchant, puis, plus loin, une grappe de fruits. Il entre dans l’établissement Au Plaisir des Fleurs,...
- Ven 28 Fév 2025 12:51
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : SombreroDeLaNuit
- Réponses : 13
- Vues : 409
Re: SombreroDeLaNuit
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
En tant que MD confirmé, tu auras certainement l'occasion de partager ton expérience au gré des rubriques.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
En tant que MD confirmé, tu auras certainement l'occasion de partager ton expérience au gré des rubriques.