La recherche a retourné 6214 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 8 Mars 2025 20:44
- Forum : [Korssül] Le secret des mondes
- Sujet : [La Table] Discussions entre joueurs
- Réponses : 2286
- Vues : 71948
Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Depuis le temps que je le dit qu'il y a des trucs à relever qui se passent depuis le début. Il va falloir retrousser les manches et s'y mettre. Surtout si le voyage entre les marche à libéré une entité qui depuis poursuit le groupe ou que ce n'est pas passé inaperçu et que cela dérange quelqu'un, il...
- Sam 8 Mars 2025 12:40
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Hicks
- Réponses : 15
- Vues : 387
Re: Présentation Hicks
Bienvenue, Bonne découvertes des lieux et de leur fonctionnement. Tu découvriras plusieurs discussions sur les traductions fleuve noir. c'est ici : https://www.donjondudragon.fr/forum/editions-de-dd-et-clones/les-univers-de-donjons-et-dragons/royaumes-oublies/critique-des-romans-des-royaumes-oublies...
- Ven 7 Mars 2025 15:39
- Sujet : [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
- Réponses : 3604
- Vues : 151111
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Juan accoudé à la rambarde du premier étage de la tour regarde Berra et May prendre la direction de Dorglast pour un long voyage. Kay se préparait à partir à la quête du seuil pour tenter de retrouver son monde mais pour Juan c'était sans regrets car il n'avait pas tissé de liens avec cet Irdrinien ...
- Jeu 6 Mars 2025 22:30
Juan intercepte Berra en lui donnant discrètement deux pièces de platine dans le creux de la main.
« Berra, je tiens à te dire que j'ai apprécié ta compagnie. Ce n'est pas grand chose mais tu en auras sûrement besoin pour le voyage. »
« Berra, je tiens à te dire que j'ai apprécié ta compagnie. Ce n'est pas grand chose mais tu en auras sûrement besoin pour le voyage. »
- Jeu 6 Mars 2025 12:10
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Sir Eustache
- Réponses : 5
- Vues : 139
Re: Présentation Sir Eustache
Bonne visite des lieux et de leur fonctionnement.
- Mer 5 Mars 2025 22:07
Juan qui essayait de se contenir face à l’offense précédente réagit : Non seulement tu as insulté ma lignée mais maintenant tu insultes Cassandre. C’en est trop. Bien que croiser le fer avec une femelle ne soit pas digne d’un bretteur, il faut te donner une leçon. Et sans lui laisser le temps de rép...
- Mer 5 Mars 2025 21:50
Juan reste silencieux.
- Mer 5 Mars 2025 14:07
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Assassin AD&Dv1
- Réponses : 17
- Vues : 522
Re: Assassin AD&Dv1
Préempté par Anthe, mais les idées se rejoignent.
Bien vu la diversion.
Bien vu la diversion.
- Mer 5 Mars 2025 14:05
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Assassin AD&Dv1
- Réponses : 17
- Vues : 522
Re: Assassin AD&Dv1
La classe d'assassin est AMHA compliquée à jouer. Moins dans le cas d'un bi-classage. L'idée générale c'est que ni le groupe, ni les PNJ et surtout pas les PNJ sachent que c'est un assassin. En supposant que le meurtre est réprimé dans les sociétés du monde où évolue le PJ. C'est donc un mauvais vol...
- Mer 5 Mars 2025 13:32
Juan se contente d'une réponse simple, à la Berra : l'avenir nous conduira là ou il a décidé de nous diriger. Toutefois, le chemin peut être plus ou moins long, et plus ou moins plaisant suivant les choix que nous faisons. Finn cherche déjà un moyens de retrouver cette Ara. Seule voie vers Irdrin. E...