La recherche a retourné 102 résultats

par Christiana
Ven 23 Juil 2021 10:02
Forum : Recrutement
Sujet : Mirinda Mondo - Un monde médiéval fantastique
Réponses : 32
Vues : 12336

Re: Mirinda Mondo - Un monde médiéval fantastique

edit suppression de l'annonce
par Christiana
Jeu 22 Juil 2021 17:08
Forum : Vos créations graphiques
Sujet : Bestiaire monstrueux 3d pour AD&D
Réponses : 7
Vues : 2190

Re: Bestiaire monstrueux 3d pour AD&D

Ha désolé, du coup je suis pas au bon endroit C'est pour tous les gens du forum comme ils veulent Pas de problème pour les impressions 3D au contraire Mais je nettoierais mes modèles avant et je ferais une version STL spéciale impression j'ai mis un mot de passe pour ne pas que cela sature le forum ...
par Christiana
Jeu 22 Juil 2021 16:54
Forum : Le Bazar
Sujet : S'amuser avant tout
Réponses : 36
Vues : 11168

Re: S'amuser avant tout

Merci Zothike et mercii pour ce débat serein Ça prouve qu'on est pas des sauvages et que les gens sont plutôt bienveillants. __ Après une conversation en MP avec un MJ je médite en faite la surréaction d’agacement que l'on oppose au X card est que notre époque veut tout sécuriser, tout encadrer Et q...
par Christiana
Jeu 22 Juil 2021 16:03
Forum : Vos créations graphiques
Sujet : Bestiaire monstrueux 3d pour AD&D
Réponses : 7
Vues : 2190

Re: Bestiaire monstrueux 3d pour AD&D

Yes outsider. ;) C'est grâce au forum que je retrouve tout ces petits chéris. Je vais publier toute une série. Mon objectif est de faire un bestiaire monstrueux Merci Jerem :D Je tiens à dire que ces monstres sont à l'échelle réelle dans blender De cette façon vous pouvez les importer les uns à côté...
par Christiana
Jeu 22 Juil 2021 13:33
Forum : Le Bazar
Sujet : S'amuser avant tout
Réponses : 36
Vues : 11168

Re: S'amuser avant tout

Je pense qu'on dit tous la même chose (et du coup Llyr à posté entre temps ;) ) Jouer une carte X c'est trop tard, il fallait connaître ses joueurs avant, ou alors sentir qu'il y a un truc qui leur plaît pas Je doutes qu'une "victime" veuille attirer l'attention sur ce qu'elle a pu subir e...
par Christiana
Jeu 22 Juil 2021 11:59
Forum : Vos créations graphiques
Sujet : Bestiaire monstrueux 3d pour AD&D
Réponses : 7
Vues : 2190

Bestiaire monstrueux 3d pour AD&D

Créations sur Blender et retouchent sur Gimp Un sahuagin guerrier ordinaire Les sahuagins sont de maléfiques hommes-poissons vivant dans les eaux côtières des régions chaudes. Ils sont très organisés et aiment tout particulièrement s’en prendre aux bourgades du littoral pour s’amuser et trouver des ...
par Christiana
Jeu 22 Juil 2021 09:47
Forum : Le Bazar
Sujet : S'amuser avant tout
Réponses : 36
Vues : 11168

Re: Nous sommes là pour nous amuser

Pas de cartes ici, mais je pose la question en amont. Je trouve l'idée de dire "ce sera comme dans tel film ou telle série" plutôt bien, je la pique ! ^^ Oui, se référer à un film comme limite est une bonne idée PConsidérer la sensibilité de chacun autour de la table est plutôt une avancé...
par Christiana
Jeu 22 Juil 2021 09:44
Forum : Le Bazar
Sujet : S'amuser avant tout
Réponses : 36
Vues : 11168

Re: S'amuser avant tout

On est complètement d'accord Hallacar, j'ai réagi avec véhémence au début quand j'ai vu ces outils. Mais je réfléchis à un moyen de faire mieux. Je crois que j'ai trouvé en réalisant les questions du sondage de ce poste. Si les joueurs sont d'accord sur les règles suivantes on les applique : Les jou...
par Christiana
Jeu 22 Juil 2021 08:53
Forum : Le Bazar
Sujet : S'amuser avant tout
Réponses : 36
Vues : 11168

S'amuser avant tout

J'ai publié pour mes joueurs un petit texte pour les règles de sécurité émotionnelle (le virtuel nécessite sans doute d'être plus attentif aux joueurs) Je souhaiterais avoir votre avis sur la question, sans lancer un grand débat sur les X-card qui à priori font polémique, du moment que l'on peut ex...
par Christiana
Mar 13 Juil 2021 12:57
Forum : Recrutement
Sujet : Mirinda Mondo - Un monde médiéval fantastique
Réponses : 32
Vues : 12336

Re: Mirinda Mondo - Un monde médiéval fantastique

Les Sahuagins sont des créatures des océans chauds.
Comment se fait-il qu'on en retrouve sur nos côtes ?

Image

Aller sur la recherche avancée