La recherche a retourné 25 résultats

par orcrist
Lun 21 Juin 2021 16:37
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de orcrist - Autre contribution (précisez)
Réponses : 13
Vues : 1980

Re: Requête de orcrist - Autre contribution (précisez)

Ahah szass oui j'ai hate d'entendre ton cube gélatineux "maison" ! Peut être faut-il s'enregistrer touiller des pâtes en rôtant?? Idealement si on avait nos icones maisons et nos bruitages maison ce serait la classe ! Merci pour tes encouragements et tes suggestions, avec plaisir pour l'es...
par orcrist
Lun 21 Juin 2021 11:20

Merci Outsider c'est très pertinent.
J'approuve ton idée de sons d'ambiance en 1ere ligne, longs en 2de ligne etc.
Je vais effectuer les modifications suggérées prochainement!
As tu des suggestions concernant quels genre de sons ajouter, notamment pour le set D&D?
A+
par orcrist
Lun 21 Juin 2021 09:18

Désolé pour ce double post, juste pour signaler une petite mise à jour de l'application: - refonte de l'apparence - ajout du clavier numérique - gestion des différents sets sonores via des fichiers JSON (pour le moment, il n'y a que les set Génériques et Apocalypse World) C'est plutôt fonctionnel, e...
par orcrist
Dim 20 Juin 2021 13:07
Forum : Sondages
Sujet : Les dieux
Réponses : 32
Vues : 4804

Re: Les dieux

J'ai lu avec intérêt vos témoignages, moi qui n'ai jamais eu idée de confronter les joueurs à une divinité. Les messages de Valombreuse et bernard m'ont donné fort envie d'y remédier, merci à vous :) je lisais récemment le mythe du marteau d'Odin... quelle belles sources d'inspiration que les cosmol...
par orcrist
Dim 20 Juin 2021 12:46
Sujet : Pratiquez-vous la "langue de barde" ?
Réponses : 17
Vues : 2493

Re: Pratiquez-vous la "langue de barde" ?

Salut! Desormais lorsque je mène une partie, j'invite les joueurs, deux par deux, à improviser des scenettes apres leur avoir brievement lancé un pitch en voix off. Chaque scenette fait avancer le scénario ou explore les liens entre les persos ou avec l'univers de jeu. Ils jouent donc leur persos à ...
par orcrist
Dim 20 Juin 2021 12:27
Forum : Présentation des membres
Sujet : hello
Réponses : 14
Vues : 1617

Re: hello

Bienvenue !
Quelle chance de jouer aussi régulièrement !
Ce sont les mêmes joueurs depuis 25 ans ?
Bon week end à toi.
par orcrist
Sam 19 Juin 2021 07:24

Le lien ne pointe pas vers des samples. Il n'y a plus d'hébergement. ah oui en effet ! Je vais arranger ça merci. Szass merci pour ton retour, oui en effet je rôdait sur le rat crevé il y a fort longtemps ! ahah. Tout à fait d'accord pour refondre l'appli à la sauce DDD avec l'aide de ceux qui le s...
par orcrist
Ven 18 Juin 2021 17:33

Requête de orcrist - Autre contribution (précisez)

orcrist souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Autre contribution (application d'ambiance sonore) En me creusant la tête lors de longues insomnies pour savoir comment contribuer au DDD et gagner des xp, je me suis demandé si cette application...
par orcrist
Mar 15 Juin 2021 15:00
Forum : Planescape
Sujet : 422e strate des Abysses
Réponses : 40
Vues : 5459

Re: 422e strate des Abysses

Bernard je dois dire que la préparation de tes aventures est impressionnante! J'ai bien aimé cette histoire de baignoire en métal qui permet à la magicienne de lancer le sort. Y a t-il des récits des aventures que tu mènes avec tes joueurs que l'on pourrait lire?
Orcrist
par orcrist
Mar 15 Juin 2021 14:49
Sujet : Les marronniers du DDD
Réponses : 20
Vues : 3315

Re: Les marronniers du DDD

Je suis nouveau ici, mais pour rigoler j'ai voté "comment contribuer au ddd" puisque c'est exactement la question que je me suis posé en visitant ce site pour la première fois! Mais en effet comme l'a dit Szass plus haut, je dois dire que tout est bien expliqué, je ne vous ferais pas l'aff...

Aller sur la recherche avancée