La recherche a retourné 144 résultats

par Feladen
Mar 29 Juin 2021 15:26
Forum : La Taverne
Sujet : Le destin d’Ara, c’est ici… Bienvenue !
Réponses : 84
Vues : 6263

Re: Le destin d’Ara, c’est ici… Bienvenue !

Ara courait sur le toit en chaume. Elle n’avait qu’un espoir pour échapper à ses poursuivants : sauter par dessus la ruelle et rejoindre le toit de la maison voisine pour s’enfuir vers le K’loak. Déjà un soldat pointait sa tête à travers l’ouverture qu’elle venait de créer. Elle n’avait pas beaucoup...
par Feladen
Dim 27 Juin 2021 19:48

Ara se libère enfin de l’emprise du colosse, interloqué et effrayé par la malédiction que vient de lui lancer la jeune femme. Elle s’élance dans les escaliers au moment même où les gardes pénètrent sur le seuil. La femme apeurée désigne du doigt la direction des escaliers et les deux gardes courent ...
par Feladen
Sam 26 Juin 2021 11:05

Fais-moi un jet de CHA stp. ==> 15. Raté de 11. Sans prévenir, le colosse se jette sur Ara pour la désarmer. Surpris par la force de la jeune femme, il ne parvient pas a lui arracher son épée ( jet FOR réussi ) et la frappe au visage. T u perds 4 PV. - Appelle la garrde ! Sa femme apeurée ouvre la ...
par Feladen
Ven 25 Juin 2021 15:45
Sujet : Le destin d’Ara, les commentaires
Réponses : 103
Vues : 5495

Re: Le destin d’Ara, les commentaires

Oui, pas de Perception formellement (je n’ai jamais joué avec la Beauté non plus) mais nous utilisions dans ADD1 (j’ai vu que ca a ete repris en v5 aussi) la Sagesse (et parfois l’Intelligence) pour la Perception passive.
par Feladen
Jeu 24 Juin 2021 23:46

Qu’est Qu’on fait pour la Perception? D’habitude je fais des jets sous la Sagesse mais là...
Déjà 4 en charisme, l’equivalent d’un repoussoir abominable, c’est tres contraignant, pourquoi pas, c’est rigolo en meme temps, mais 4 en Sagesse c’est du suicide.
par Feladen
Jeu 24 Juin 2021 23:41
Sujet : L'Arbre-cœur sur Ulule : un parfum de vieux module
Réponses : 59
Vues : 11298

Re: L'Arbre-cœur sur Ulule : un parfum de vieux module

Oui, j’avais vu sur le site Ulule. J’en serai en octobre.
par Feladen
Mer 23 Juin 2021 22:10

Pendant ce temps, Gunther et ses hommes fouillaient la chambre d’Ara à l’auberge et interrogeaient les voisins. La pièce était minuscule, la jeune femme n’avait rien laissé derriere elle, la fouille fut rapide. Le chef des gardes repéra néanmoins une petite pièce de cuivre parfaitement astiquée et b...
par Feladen
Mer 23 Juin 2021 21:58

C’est bien ma comprehension des regles. Le DM tire tous les jets, Ara a réussi le sien sous DEX.
par Feladen
Mer 23 Juin 2021 13:53

Fais un jet sous la DEX stp. 8. Facile. Au même moment, la porte s’ouvre en craquant sous la poussée des gardes. Trois soldats du comte, en cottes de mailles, avec la livrée vert et jaune aux couleurs de leur seigneur et le chat ailé noir sur le plastron, se tiennent sur le seuil. Ils voient Ara sa...
par Feladen
Mar 22 Juin 2021 23:56

Et roula sur la tranche a travers toute la chambre pour se glisser sournoisement sous le lit, dans l'obscurité, et retomber enfin d’un côté en tournoyant longuement sur elle-même. Impossible de voir d’ici sur quelle face elle est retournée. Le destin est facétieux ce soir. Tout à coup retentissent d...

Aller sur la recherche avancée