La recherche a retourné 140 résultats

par Feladen
Mer 30 Juin 2021 23:50
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Taxe sur les trésors?
Réponses : 23
Vues : 926

Re: Taxe sur les trésors?

Comme disait Woody Allen, il n’y a que deux choses certaines dans le monde : la mort et les taxes. C’est une bonne idée cette carriole blindée des percepteurs qui parcourent les contrées et prélèvent 15% (ca a l’air d'être le taux sur lequel les grands de ce monde se mettent d’accord) de tous les tr...
par Feladen
Mer 30 Juin 2021 23:38
Forum : La Taverne
Sujet : Le destin d’Ara, entrez et dirigez la partie !
Réponses : 78
Vues : 4759

Re: Le destin d’Ara, entrez et dirigez la partie !

- Hé ! La môme ! T’es là pour quoi, toi ? Le vieux en haillons venait de sortir de l’ombre qui le dissimulait pour se rapprocher des barreaux de sa cellule. La faible lueur des torches éclairait son visage. Des cheveux sales et gris, une barbe grise et fournie avec une touffe blanche qui devait sans...
par Feladen
Mer 30 Juin 2021 20:41
Sujet : TSR Games
Réponses : 11
Vues : 581

Re: TSR Games

Oui, dis-nous ce que ça vaut. Je vais passer mon tour et attendre de voir. Le génie n’est pas héréditaire. Les fils de Gary Gygax ne sont pas forcément garants de qualité.
par Feladen
Mer 30 Juin 2021 20:30

Gunther continue son monologue : - Tu ne veux pas parler, la Borgne ? Tu verras, tu parleras, en temps voulu. Un éclair sadique parcourt son regard. - Désarmez-la et emmenez-la au château, ordonna-t-il à ses gardes. Ara est traînée dans son filet sur le pavé au travers des rues de St-Arselinh. Elle ...
par Feladen
Mer 30 Juin 2021 09:55

Un grand filet à mailles épaisses tressé de grosses cordes de chanvre s’abattit sur les épaules d’Ara, lancé par un garde resté sur les toits. Cette fois, elle était prisonnière. - Tu croyais vraiment m’échapper, la Borgne ? Il souligna le dernier mot avec la grimace sadique du bourreau qui a trouvé...
par Feladen
Mar 29 Juin 2021 15:37
Sujet : Le destin d’Ara, les commentaires
Réponses : 95
Vues : 3982

Re: Le destin d’Ara, les commentaires

Très important le Charisme pour les négociations. Avec une Sagesse de 4, Ara devrait faire n’importe quoi. Tu devrais peut-être remonter à 11, je suis d’accord.
par Feladen
Mar 29 Juin 2021 15:26

Ara courait sur le toit en chaume. Elle n’avait qu’un espoir pour échapper à ses poursuivants : sauter par dessus la ruelle et rejoindre le toit de la maison voisine pour s’enfuir vers le K’loak. Déjà un soldat pointait sa tête à travers l’ouverture qu’elle venait de créer. Elle n’avait pas beaucoup...
par Feladen
Dim 27 Juin 2021 19:48

Ara se libère enfin de l’emprise du colosse, interloqué et effrayé par la malédiction que vient de lui lancer la jeune femme. Elle s’élance dans les escaliers au moment même où les gardes pénètrent sur le seuil. La femme apeurée désigne du doigt la direction des escaliers et les deux gardes courent ...
par Feladen
Sam 26 Juin 2021 11:05

Fais-moi un jet de CHA stp. ==> 15. Raté de 11. Sans prévenir, le colosse se jette sur Ara pour la désarmer. Surpris par la force de la jeune femme, il ne parvient pas a lui arracher son épée ( jet FOR réussi ) et la frappe au visage. T u perds 4 PV. - Appelle la garrde ! Sa femme apeurée ouvre la ...
par Feladen
Ven 25 Juin 2021 15:45
Sujet : Le destin d’Ara, les commentaires
Réponses : 95
Vues : 3982

Re: Le destin d’Ara, les commentaires

Oui, pas de Perception formellement (je n’ai jamais joué avec la Beauté non plus) mais nous utilisions dans ADD1 (j’ai vu que ca a ete repris en v5 aussi) la Sagesse (et parfois l’Intelligence) pour la Perception passive.

Aller sur la recherche avancée