La recherche a retourné 276 résultats

par Feladen
Sam 24 Oct 2020 12:46
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [Generique] Prisonniers !
Réponses : 10
Vues : 3312

Re: [Generique] Prisonniers !

Merci de vos retours. Il manque en effet les Crédits. Pour les photos, ce sont toutes des photos libres de droit, sauf la photo de l'abbaye Sainte Foy de Conques et son plan. Les plans, je les ai faits sur Excel. Je vais ajouter ça. Concernant les objets magiques, il y a plusieurs écoles. Moi, je tr...
par Feladen
Sam 24 Oct 2020 12:37
Sujet : [Générique] L'arnaque (intermède pour bas niveaux)
Réponses : 48
Vues : 19831

Re: [Générique] L'arnaque (intermède pour bas niveaux)

J'aime bien l'arnaque. Je la garde pour plus tard. Mais avec des joueurs expérimentés il y a peu de chances qu'ils se fassent piquer par le serpent, trop habitués à ouvrir des coffres piégés (placés derrière le couvercle etc...). Il faut que le scenario marche quand même. Par exemple, ils cherchent ...
par Feladen
Jeu 22 Oct 2020 23:53
Sujet : [AD&D2.5 - Terres de Leyt] La Dame aux chats
Réponses : 25
Vues : 7267

Re: [AD&D2.5 - Terres de Leyt] La Dame aux chats

J’ai beaucoup aimé. La mise en page est excellente, les dessins sont sublimes, les textes sont bien écrits, les personnages sont fouillés, il y a plein de petits détails qui donnent de l’authenticité. J’ai bien aimé aussi les Tressym et les petits encarts. Mais (il faut toujours un mais dans une cri...
par Feladen
Jeu 22 Oct 2020 15:44
Forum : Les News
Sujet : Proposition
Réponses : 42
Vues : 11290

Re: Proposition

Je confirme, on ne parle que de scenarios, là.

J'ai trouvé la section Scenarios sur le Forum, merci du conseil, et j'ai posté mon scenar.
par Feladen
Jeu 22 Oct 2020 15:40
Sujet : [Generique] Prisonniers !
Vues : 3312

[Generique] Prisonniers !

Mon premier scenario sur le site. J'ai un peu galéré à trouver où et comment le poster donc merci à LLyr et à Outsider pour leurs conseils. PRISONNIERS.pdf C'est une compilation de trois mini-modules que j'ai fait jouer par le passé pour introduire de nouveaux personnages, soit à des joueurs débutan...
par Feladen
Jeu 22 Oct 2020 09:29

avec plaisir pour la relecture
par Feladen
Jeu 22 Oct 2020 08:59

Genre Jamais sans Toit ou La Dame aux chats. Sans ton lien, je n'aurai jamais pu les trouver.
par Feladen
Jeu 22 Oct 2020 08:46

Merci pour vos réponses. Oui j'ai lu avec plaisir cet été toutes les gazettes et l'anthologie. C'est génial. Je ne proposais pas de mettre tous les scenarios du Forum dans la partie Non Officiel, mais seulement ceux avec un format suffisamment pro et qui ne sont pas dans les revues. J'aimais bien le...
par Feladen
Mar 20 Oct 2020 18:46

Franchement pas simple de retrouver les scénars, même avec le lien que tu m'as passé.
Pourquoi vous ne mettez pas les scanarios clean dans la partie Non officielle?
J'en ai un justement que je suis prêt à partager, en format pdf. Je fais comment?
par Feladen
Mar 20 Oct 2020 18:40
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : test de réussite
Vues : 3158

Re: test de réussite

Oui, 1d20 sous compétence avec un ajustement dû à la difficulté. Pas besoin de faire compliqué

Aller sur la recherche avancée