La recherche a retourné 301 résultats

par Feladen
Jeu 19 Août 2021 10:19
Forum : La Taverne
Sujet : [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Réponses : 198
Vues : 42452

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

[sur une idée conjointe de Feladen et WismerhillLichKiller] Ara était au fond du désespoir et hurlait de toutes ses forces de rage et d’impuissance mais personne ne pouvait l’entendre car, à l’extérieur, elle était tout sourire. Prisonnière de son propre corps, spectatrice de ses propres actes, elle...
par Feladen
Lun 16 Août 2021 23:49
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : L'éveil du maître du donjon
Réponses : 6
Vues : 1186

Re: L'éveil du maître du donjon

Oui, j’aime bien aussi cette BD, très claire et très bien faite. J’avais peur qu’elle tourne à l’hagiographie mais elle est équilibrée et intéressante.
par Feladen
Lun 16 Août 2021 23:17
Sujet : [Le destin des West Needle] Les commentaires
Réponses : 138
Vues : 31642

Re: [Le destin des West Needle] Les commentaires

Désolé, Philou, mais c’était la seule issue possible compte tenu du comportement suicidaire d’Ara. La peur de perdre son personnage fait partie du plaisir du joueur et la règle n2 (que j’ai relue avant d’écrire) stipule qu’il faut essayer de ne pas tuer Ara, pas qu’il est interdit de tuer Ara. Et je...
par Feladen
Lun 16 Août 2021 22:42

L’homme enfonce ses dagues dans la gorge et dans le dos d’Ara. (- 8PV ) Ara tombe sur le sol. Ses dernières pensées vont à Anah et Rachel tandis que le sang coule de ses plaies sur le sol caillouteux. Que vont-elles devenir sans elle ? Puis une drôle de pensée la traverse avant qu’elle ne perde conn...
par Feladen
Lun 16 Août 2021 19:27

- Arrête ! Tu vas nous tuer tous les deux ! Tu sais combien ça rapporte ces bestioles ? On fait moitié-moitié.
par Feladen
Lun 16 Août 2021 09:15

- Retourne le pot ! Vite ! Cette fois la voix ne venait pas dans sa tête. Ara sentait contre ses reins et sous son cou deux dagues qui la menaçaient. L’homme derrière elle pouvait l’assassiner en un geste. Elle retourna le bocal. - Pose ton arme à terre. Elle s’exécuta a regret. - Qui es-tu ? Où est...
par Feladen
Dim 15 Août 2021 22:40
Sujet : LE DONJON D'EZAEL Saison 4
Réponses : 196
Vues : 49936

Re: LE DONJON D'EZAEL Saison 4

Je découvre (grace à Outsider, merci !) ce forum. C'est génial ! Bravo aux dessinateurs.
par Feladen
Dim 15 Août 2021 19:27

De près, la créature ressemblait à une grosse méduse avec une grosse tête translucide sans yeux et de longs filaments presque transparents. On voyait bien qu’elle souffrait. Son teint grisâtre devenait de plus en plus sombre. Elle allait mourir comme l’autre créature à côté. Dans un dernier sursaut,...
par Feladen
Dim 15 Août 2021 08:48

Ara était faible (il lui reste 6PV ) mais elle savait qu’elle possédait une potion de Soin, Gorn avait juste échangé les étiquettes. La tête de mort, c’était du soin; le Soin c’était du poison; la Disparition c'était une potion d'Invisibilité. Quant à l'anneau, Lucas n'en savait rien. Elle s’approch...
par Feladen
Sam 14 Août 2021 20:15
Forum : Mystara
Sujet : Les puits de magie dans Mystara
Réponses : 6
Vues : 1556

Re: Les puits de magie dans Mystara

Merci Squilnozor, je ne connaissais pas ce forum.
Je viens de m’inscrire. Je vous dirai si je trouve qqch d’intéressant.

Aller sur la recherche avancée