La recherche a retourné 140 résultats

par Feladen
Dim 11 Juil 2021 19:50
Forum : La Taverne
Sujet : Arrête tes Conanneries !
Réponses : 25
Vues : 1770

Re: Arrête tes Conanneries !

Je suis toujours impressionné par la culture accumulée sur ce forum.
par Feladen
Dim 11 Juil 2021 08:51
Sujet : Le destin d’Ara, les commentaires
Réponses : 95
Vues : 4013

Re: Le destin d’Ara, les commentaires

Ara ne partait pas de zero XP. Elle a deja tué, volé, déjà recuperé des PO, et donc a déjà des XP. Combien ? On peut supposer qu’elle était tres proche du seuil fatidique de 2000. J’ai considéré que cotoyer la mort donne aussi des XP. Ce sera plus facile de lui faire vivre des choses plus dangereuse...
par Feladen
Sam 10 Juil 2021 17:53
Sujet : Le destin d’Ara, entrez et dirigez la partie !
Réponses : 78
Vues : 4764

Re: Le destin d’Ara, entrez et dirigez la partie !

Une semaine est passée depuis la rencontre fatale avec Gunther. Ara se réveille dans un lit moelleux, le soleil éclaire une petite chambre douillette, Whisler est à ses côtés et la regarde avec des yeux amoureux. Elle a dormi tout ce temps. Elle n’a aucun souvenir, à part ce rêve étrange, échouée su...
par Feladen
Sam 10 Juil 2021 09:43

Génial Flop.
Je vais l’intégrer au Chapitre1.
par Feladen
Dim 4 Juil 2021 19:25

Un chapitre se clot. J'ai compilé tous nos posts de cette première partie en mettant juste tout au présent (il y avait du présent ou du passé en fonction des posts) et en corrigeant les typos. Je propose "Un choix difficile" comme titre, par exemple. Je trouve que ça a de la gueule avec le...
par Feladen
Dim 4 Juil 2021 12:03

Techniquement à zéro PV, on est juste inconscient, pas mort. Cela laisse la place à une nouvelle phase dans le destin d’Ara. Je peux lancer cette suite mais après je laisserai d’autres DM prendre la relève parce que j’ai trop monopolisé (avec Tedehur21) le debut de l’aventure. J’espère au moins que ...
par Feladen
Dim 4 Juil 2021 11:23

Sur ces mots, Gunther a un rictus agacé rapidement remplacé par une grimace sadique. - Comme tu voudras. Il ouvre la porte de la cellule, l’épée tendue devant lui et se dirige vers Ara. Pas de combat à la loyale, il a clairement l’intention de l’assassiner dans cette prison. La jeune femme lui lance...
par Feladen
Sam 3 Juil 2021 20:08

- Ne gâche pas ta chance, la Borgne ! - Gunther, c’est une décision délicate pour cette jeune fille. Laissons-la réfléchir. Mais pas trop longtemps. Le comte fait un petit geste de la main qui signifie qu’il veut partir. - Bien, bien. Je suis las de ce cachot puant. Je vous laisse. Dans tous les cas...
par Feladen
Sam 3 Juil 2021 17:52

Le comte se tourne vers le chef des gardes : - Elle est aussi sauvage que vous me l’aviez dit, Gunther. Mais elle est mignonne aussi. ( Jet de Beauté réussi, il faut bien que ça serve à quelque chose ) Elle serait assez à mon goût si elle n’avait pas cette vilaine griffure sur le visage et ce sale c...
par Feladen
Sam 3 Juil 2021 13:34

Génial ! Bravo !

Aller sur la recherche avancée