La recherche a retourné 348 résultats

par Marc de Grinçomanoir
Sam 29 Avr 2017 13:29
Forum : Outils et ressources
Sujet : Logiciel de gestion des combats
Réponses : 16
Vues : 4934

Logiciel de gestion des combats

Bha en fait j'ai un écran d'ordi 22 pouces ou j'affiche et gère les trucs en temps que master, et une connexion avec un boitier hdmi ou j'ai connecté deux écran plat de télé, un en bout de table sur lequel j'affiche des trucs pour les joueurs "vous arrivez là" "vous rencontrez lui&qu...
par Marc de Grinçomanoir
Mer 26 Avr 2017 11:09
Forum : Mystara
Sujet : Les ressources pour Mystara
Réponses : 180
Vues : 49534

les ressources pour Mystara

Il me semble que tu en a oublié un sur les recherches magiques, les artefacts et règles optionnelles https://drive.google.com/file/d/0ByA87L ... sp=sharing
par Marc de Grinçomanoir
Lun 24 Avr 2017 20:50
Forum : Vente
Sujet : Bonnes affaires sur Ebay (le Temple du mal élémentaire quasi-NEUF !)
Réponses : 43
Vues : 8034

Bonnes affaires sur Ebay (le Temple du mal élémentaire quasi-NEUF !)

Sur eBay les vendeurs pro enchérissent tout autant pour soutenir le marché que pour remporter des objets afin continuer à vivre de leur revente : ils fixent ainsi un prix plancher en dessous duquel l'objet partira forcément rejoindre les autres dans leur boutique, créant ainsi la pénurie. Et ils so...
par Marc de Grinçomanoir
Lun 24 Avr 2017 20:36
Forum : La Taverne
Sujet : Aventure sous-marine
Réponses : 19
Vues : 3660

Aventure sous-marine

Zoreil93 a écrit :Il y a aussi le scénario "coups fourrés, coup dans l'eau" dans le HS #17 de casus belli (1995). Mais là, c'est pas évident de le trouver.
Pour le résumer, les PJ doivent s'évader d'une prison sous-marine et participer à un coup d'État

Je peux le passer en pdf si quelqu'un est intéressé.
par Marc de Grinçomanoir
Lun 17 Avr 2017 20:28
Forum : Sondages
Sujet : Quel est votre module VF D&D préféré ?
Réponses : 45
Vues : 13948

Quel est votre module VF D&D préféré ?

En tant que joueur le X1 fut une partie inoubliable. En grande partie pour le dérapage qui à vu un règlement de compte débuter entre mon gnome assassin et deux barbares, dégénéré en lutte fratricide entre les "bons" et les "méchants" du groupe mais surtout pour l'ambiance exotiqu...
par Marc de Grinçomanoir
Sam 15 Avr 2017 12:46
Forum : Le Bazar
Sujet : Druide et rodeurs sans empathie pour les animaux
Réponses : 17
Vues : 2550

Druide et rodeurs sans empathie pour les animaux

Pour les familiers je fais plus simple. Il partage les points de vie de son maitre. Si le familier est blessé, c'est son maître qui prend les dégâts. Ca simplifie la gestion et ça rend les maîtres bien plus attentif à la santé du familier.
par Marc de Grinçomanoir
Jeu 30 Mars 2017 19:45
Forum : Règles Maison
Sujet : Points de vie, points de fatigue, repos courts et longs
Réponses : 48
Vues : 15566

Points de vie, points de fatigue, repos courts et longs

Dans un monde où des dragons de plusieurs tonnes peuvent voler à l'aide de leurs ailes membraneuses, que des amibes géantes prennent la forme de coffres pour piéger les aventuriers, qu'un mage puissant puisse changer de plan en chantant et en bougeant les bras, que proférer un mot de mort tue insta...
par Marc de Grinçomanoir
Ven 24 Mars 2017 13:15
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 40280

Comptez-vous investir dans D&D5 ?

Je peux toujours proposer mais certains d'entre eux sont accros au "deckbuilding".
par Marc de Grinçomanoir
Ven 24 Mars 2017 09:53
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 40280

Comptez-vous investir dans D&D5 ?

J'ai voté oui mais en réalité c'est non. :mrgreen: Je ne vais pas investir car j'ai déjà investi en anglais. Mon sentiment est d'ailleurs assez mitigé. Les règles sont très bien écrites et offre des tas d'options aux joueurs sans imagination en manque d'inspiration. Ce qui rend la tache du MD très c...
par Marc de Grinçomanoir
Dim 5 Mars 2017 09:40
Forum : Les Clones
Sujet : Beyond the walls - traduction et adaptation des BG à d'autres jeux
Réponses : 20
Vues : 6677

Beyond the walls - traduction et adaptation des BG à d'autres jeux

Merci pour le partage. Ca m'a l'air vraiment intéressant.

Aller sur la recherche avancée