La recherche a retourné 38 résultats

par braco
Mer 10 Juin 2020 22:57
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Modéliser le terrain de jeu pour les joueurs
Réponses : 29
Vues : 4257

Re: Modéliser le terrain de jeu pour les joueurs

J'avoue que je suis très tenté par l'histoire de la télé à plat, ça me paraît être une bonne solution pour la découverte du plan du donjon au fur et à mesure (je suis très nul en dessin), mais ça se télescope avec ma vision un peu à l'ancienne du jeu autour de la table. Le MD devient DJ pour l'ambia...
par braco
Mer 10 Juin 2020 22:34
Forum : La Taverne
Sujet : De la modernité ou du gadget ? Le son
Réponses : 20
Vues : 3126

Re: De la modernité ou du gadget ? Le son

J'ai récemment essayé quelques parties sur table avec tabletopaudio pour un fond sonore léger en fonction des lieux, j'ai trouvé ça assez facile en tant que MD et les joueurs m'en ont fait un bon retour. Je pense que je vais poursuivre l'expérimentation.
par braco
Lun 8 Juin 2020 22:58
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 466
Vues : 50126

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

le rockabilly au Japon, on est sur une niche là !
En ce moment j'écoute ça, je pense que c'est dans le rayon d' Osh-Kosh Bigosh: Youth avoiders

https://www.youtube.com/watch?v=Gz4PHdJEENg
par braco
Lun 8 Juin 2020 22:19
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : Re-jouer après 28 ans!
Réponses : 38
Vues : 6287

Re: Re-jouer après 28 ans!

Ah Cool! merci pour ce retour, c'est ce que j'envisageais, je vais partir là dessus. J' ai encore quelques vieux Casus Belli pour les faire patienter, je pense que ça va le faire. Je vais également me refaire un écran de MD , j'ai en revanche du mal à savoir ce qu'il devrait comporter en dehors des ...
par braco
Lun 8 Juin 2020 00:17
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Feuilles de personnages automatiques...
Réponses : 123
Vues : 26617

Re: Feuilles de personnages automatiques...

Wouah ! un TO8 !? Avec un crayon optique ? ça c'est le panache à la française ! :lol: :lol:
par braco
Dim 7 Juin 2020 22:26
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : Re-jouer après 28 ans!
Réponses : 38
Vues : 6287

Re: Re-jouer après 28 ans!

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le site justement pour pouvoir faire le MD sur des parties pour mes enfants. J'ai commencé avec eux par l'oeil noir, très à l'ancienne également mais surtout plus "initiation" à mon sens. Je reprends le jeu de rôle après 20 ans de coupure, je suis s...
par braco
Dim 7 Juin 2020 22:04
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Braco
Réponses : 15
Vues : 1195

Re: Présentation Braco

Merci à tous pour vos messages ! @ Anne-Claire Driet: après quelques parties de l'oeil noir ils semblaient enthousiastes, j'ai bon espoir que D&D finisse de les convertir. J'ai parcouru le forum mais je suis encore peu à l'aise avec la navigation et les recherches, il y a sûrement plein d'infos ...
par braco
Dim 7 Juin 2020 12:08
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Braco
Réponses : 15
Vues : 1195

Présentation Braco

Salut à tous, je fais partie de la cohorte de ceux que le confinement a ramené aux jdr 20 ans après (merci Roll20 et stranger things !). J'ai ressorti mes vieilles boites de l'oeil noir et star Wars, je suis même retombé sur mon HS de Laelith . J'ambitionne maintenant de faire découvrir D&D à me...

Aller sur la recherche avancée