La recherche a retourné 55 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 3 Mai 2020 23:23
- Forum : Mystara
- Sujet : liste des Gazetteer
- Réponses : 36
- Vues : 4750
Re: liste des Gazetteer
Orcus Pocus, tu m'enlèves les mots de la bouche, je suis fan des gazetteers que j'ai eu entre les mains (en VO le plus souvent)!
et maintenant que je fais jouer dans ces terres de Mystara, j'essaie d'en savoir plus!
Merci Llyr et Athanasius de vos réponses.
bonne fin de soirée!
et maintenant que je fais jouer dans ces terres de Mystara, j'essaie d'en savoir plus!
Merci Llyr et Athanasius de vos réponses.
bonne fin de soirée!
- Dim 3 Mai 2020 19:56
- Forum : Mystara
- Sujet : liste des Gazetteer
- Réponses : 36
- Vues : 4750
liste des Gazetteer
bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il y a ici une liste des gazettes décrivant Mystara, aussi bien en VO, qu'avec les traductions officielles, ou du DDD?
merci!
je voudrais savoir s'il y a ici une liste des gazettes décrivant Mystara, aussi bien en VO, qu'avec les traductions officielles, ou du DDD?
merci!
- Mer 29 Avr 2020 23:59
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Kael
- Réponses : 17
- Vues : 1428
Re: Présentation Kael
merci à tous 
et non, ce n'est pas Michael, maudite... je crois que nous sommes nombreux à profiter du temps libéré pour faire découvrir aux enfants nos loisirs de jeunesse

et non, ce n'est pas Michael, maudite... je crois que nous sommes nombreux à profiter du temps libéré pour faire découvrir aux enfants nos loisirs de jeunesse

- Mer 29 Avr 2020 10:49
- Forum : Sondages
- Sujet : Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
- Réponses : 105
- Vues : 21770
Re: Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
alors, non, ce n'est pas mon hobby n1!
c'est, et ça a toujours été lire, lire, lire!
et puis, selon les possibilités, le jdr ou le mmorpg
c'est, et ça a toujours été lire, lire, lire!
et puis, selon les possibilités, le jdr ou le mmorpg
- Mer 29 Avr 2020 10:16
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Kael
- Réponses : 17
- Vues : 1428
Présentation Kael
bonjour à tous, et merci de m'accueillir parmi vous! je suis un "vieux" joueur, qui a découvert le JdR via DD dans les années 90... j'ai donc eu le plaisir d'arpenter les terres de Mystara, et plus particulièrement les terres du duché de Karameikos... j'ai repris récemment le jeu, non plus...