La recherche a retourné 55 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 3 Août 2020 23:53
- Forum : Faire jouer des enfants
- Sujet : Re-jouer après 28 ans!
- Réponses : 38
- Vues : 5715
Re: Re-jouer après 28 ans!
bravo à ton petit de 8 ans! ce n'est pas simple de gérer seul une histoire complète, en respectant les règles :) en parallèle à l'ile de la terreur (et des "hauts niveaux rendus là-bas), je viens de commencer des aventures pour débutants dans les principautés de Glantri. C'est un super changeme...
- Sam 1 Août 2020 23:33
Ho!
ça, ça me tente! mon petit adore aussi les petits animaux (quel enfant ne les aime pas?)...
50 euros, ce sera à planifier pour une occasion, mais je garde cette super suggestion
ça, ça me tente! mon petit adore aussi les petits animaux (quel enfant ne les aime pas?)...
50 euros, ce sera à planifier pour une occasion, mais je garde cette super suggestion

- Ven 31 Juil 2020 16:44
- Forum : Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne
- Sujet : Mémoire !
- Réponses : 11
- Vues : 1267
Re: Mémoire !
un peu en retard, il existe un tel objet en Ylaruam, classé relique, et qui supprime les souvenirs spécifiques à un sujet chez toutes les personnes s'approchant de lui.
- Mar 21 Juil 2020 23:10
- Forum : Mystara
- Sujet : Cartes de Mystara
- Réponses : 3
- Vues : 804
Re: Cartes de Mystara
merci!
je vais piocher les cartes dont j'ai besoin dans le lot
je vais piocher les cartes dont j'ai besoin dans le lot

- Mar 21 Juil 2020 18:13
- Forum : Mystara
- Sujet : Cartes de Mystara
- Réponses : 3
- Vues : 804
Cartes de Mystara
bonjour à tous,
est-ce qu'il y a une ressource ici pour avoir au format pdf les cartes fournies habituellement dans les chroniques/gazettes/gazetteers?
et si oui, à partir de quel niveau peut-on y accéder?
merci!
est-ce qu'il y a une ressource ici pour avoir au format pdf les cartes fournies habituellement dans les chroniques/gazettes/gazetteers?
et si oui, à partir de quel niveau peut-on y accéder?

merci!
- Lun 20 Juil 2020 00:39
- Forum : D&D : Modules
- Sujet : B3 - Le Palais de la Princesse Argenta
- Réponses : 15
- Vues : 4297
Re: B3 - Le Palais de la Princesse Argenta
un scénario parfait pour débuter aussi bien en joueur qu'en MD.
le seul problème, déjà relevé, c'est difficile de réaliser un tel petit donjon avec des niveaux 1 seulement!
le seul problème, déjà relevé, c'est difficile de réaliser un tel petit donjon avec des niveaux 1 seulement!
- Ven 17 Juil 2020 23:18
alors petite question, Orcus Pocus, après le X1, qu'envisages-tu comme module?
que je m'en inspire pour la suite
que je m'en inspire pour la suite

- Jeu 16 Juil 2020 20:01
- Forum : La Taverne
- Sujet : Conclure une campagne "evil side"
- Réponses : 29
- Vues : 2885
Re: Conclure une campagne "evil side"
bonjour, as-tu lu les livres de Le Carré? trahisons et coups bas y sont le standard. Cela pourrait peut-être te donner des idées... Quant au devenir des joueurs, au delà du massacre au sein du groupe, tu pourrais suggérer des jeux de pouvoir aux joueurs, entre eux (chantage, implication dans des com...
- Mar 23 Juin 2020 21:28
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Report de bugs
- Réponses : 579
- Vues : 76687
Re: Report de bugs
bonjour, un petit défaut sur la page suivante, devant décrire la classe des petites gens https://www.donjondudragon.fr/drs/d-d-becmi/classes/515753-petites-gens.html juste au dessus du tableau des jets de protection, il y a deux phrases faisant référence à la magie des elfes, sûrement un malheureux ...
- Mar 23 Juin 2020 21:24
merci pour ce retour, et pour les conseils!
j'attaque le même module d'ici peu à la maison, avec ma Dame et le petit dernier pour joueurs
j'attaque le même module d'ici peu à la maison, avec ma Dame et le petit dernier pour joueurs