La recherche a retourné 44 résultats

par WismerhillLichKiller
Dim 26 Avr 2020 02:25
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 501
Vues : 62955

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Juste un petit tour dans le donjon après une soirée AD&D d’un profond ennuie... Cela arrive alors quand j’écoute la petite musique de Dragon Bogdania cela me réveille. Mais les images peuvent être dur pour un certain public tout de même... Pour Emeric le petit monstre errant*, la première vision...
par WismerhillLichKiller
Sam 25 Avr 2020 08:33
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 501
Vues : 62955

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Pas mal tout ça ! Merci pour certaines découvertes. Personnellement en ces temps de solitude j’écoute ça pour m’évader de ce monde si fade :

https://m.youtube.com/watch?v=gNdnVVHfseA
par WismerhillLichKiller
Ven 24 Avr 2020 20:00
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D: sort de 1er niveau "Sommeil" trop puissant!
Réponses : 72
Vues : 9544

Re: D&D: sort de 1er niveau "Sommeil" trop puissant!

Pour ma part, je dirais que les orques, gobelins, kobolds c’est du pareil au même. On est en guerre et tous nos valeureux aventuriers ne sont pas derrière un clavier. Ils risquent leur vie donc parler de moralité pour éliminer des créatures qui peuvent égorger votre famille moi je dis pas de quartie...
par WismerhillLichKiller
Ven 24 Avr 2020 00:34
Forum : Présentation des membres
Sujet : My first name is Wismerhill and...
Réponses : 25
Vues : 2915

Re: My first name is Wismerhill and...

Héros de papier, non mais, tu veux tâter de ma lame toi le monstre errant ? Et là tout le monde acquiesce !!! Le monde va à sa perte car de nos jours, on se moque des valeurs chevaleresques.
par WismerhillLichKiller
Jeu 23 Avr 2020 22:49

Ah oui je comprends bien mais si ce sont bien des liches il me faut être honnête et les pourfendre à moins qur cela ne soit que l’utilisation d’un moyen magique pour leur donner cet aspect. En tout cas moi un Chevalier Cygne me plaît, Un Dragon certes et cela dépend du quel mais difficile pour moi d...
par WismerhillLichKiller
Jeu 23 Avr 2020 21:59
Forum : La Taverne
Sujet : Conjuration de monstres.
Réponses : 7
Vues : 951

Re: Conjuration de monstres.

N’ayant pas accès à ce grimoire que seul notre Maître possède je vais regarder discrètement dans bestiaire que vous m’avez gentillement offert pour voir ce que je peux en sortir de cette conjuration. Merci
par WismerhillLichKiller
Jeu 23 Avr 2020 19:29

Juste une question. Je viens de télécharger la table de rencontre des monstres et je voulais savoir si c’était légal de downloader ce manuel sans payer quelques pièces d’or ? Après je dis rien non plus car je suis prêt à tout pour ces fichus kobolds... Je vous tiendrais au courant de la suite car en...
par WismerhillLichKiller
Jeu 23 Avr 2020 19:11
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Le sort de souhait
Réponses : 11
Vues : 2040

Re: Le sort de souhait

J’ai utilisé parfois ce genre de magie et notre vilain Maître nous l’a fait payer durement donc maintenant j’évite.
par WismerhillLichKiller
Jeu 23 Avr 2020 19:08

Non je n’ai pas plus petit comme pouvoir. Dans mon univers dirigé par notre illustre maître du donjon suprême les kobolds se comptent par milliers en ce moment et je vous assure que si ton rythme n’est pas de 50 morts par round, tu es vite dépassé donc tu utilises les moindres petits pouvoirs dont t...
par WismerhillLichKiller
Jeu 23 Avr 2020 17:01

Un Bot, mais qu’est-ce encore que cette créature. Ce nouveau monde est décidément bien étrange.

Aller sur la recherche avancée