La recherche a retourné 234 résultats

par WismerhillLichKiller
Mer 7 Déc 2022 07:50
Forum : Généralités
Sujet : Backstable ?
Réponses : 12
Vues : 727

Re: Backstable ?

Ashnariel de Silth a écrit :
Mar 6 Déc 2022 19:46
mais en tant que MD, si j'autorisais ce genre de trucs, je te garantie qu'en face les ennemis seraient beaucoup beaucoup plus costauds
A mais rassures-toi en face il nous fait pas de cadeau et quand je dis qu'après 110 pvs il est encore debout, c'est que le MD a aussi de la ressource. :)
par WismerhillLichKiller
Mar 6 Déc 2022 18:52
Forum : Généralités
Sujet : Backstable ?
Réponses : 12
Vues : 727

Re: Backstable ?

Je vais en faire hurler certains mais chez nous on ne joue rien de tout ça. Tu es voleur, ta figurine est dans le dos de ton adversaire et vlan "backstab". (8+6+5+3) pvs fois 5. Ahahah 110 points de vie ! Quoi toujours debout ? Oui mais j'avais tout de même la surprise non ? Maintenant ini...
par WismerhillLichKiller
Mar 1 Nov 2022 01:37
Forum : Inktober
Sujet : Inktober 2022 du DDD
Réponses : 552
Vues : 23609

Re: Inktober 2022 du DDD

L'idée de faire des textes sur les dessins des membres du ddd est judicieuse. Il suffit juste pour l'Inktober 2023 que les écrivains commencent le 2 !
par WismerhillLichKiller
Mar 4 Oct 2022 05:09
Forum : Les concours
Sujet : [JEU] La lampe merveilleuse (mais pas trop quand même)
Réponses : 49
Vues : 7024

Re: [JEU] La lampe merveilleuse (mais pas trop quand même)

Là on sent bien que c'est plus un génie car depuis quelques temps il n'exauce plus vraiment, se défile plus qu'autre chose et ressemble donc à un politicien ! Dommage c'était pourtant amusant...
par WismerhillLichKiller
Dim 2 Oct 2022 03:19

Le bouchon apparut et le génie sans son lien spirituel avec sa bouteille fut tué sur le coup et cela resta à jamais dans ses pensées comme étant l'homme qui avait tué le génie du ddd à jamais.

Génie, que ce petit monde est tellement égoïste... Je veux à ton tour que tu fasses ton propre voeux.
par WismerhillLichKiller
Ven 30 Sep 2022 18:18

Le prêtre Tom adorateur de la vie éternelle mourut instantanément.

Génie, donne-moi l'objet qui n'existe pas !
par WismerhillLichKiller
Ven 30 Sep 2022 04:30

Une minute après le génie dit. Voilà ! C'est pas si long 1,2 million de lunes et donc tu disais ? Quel est ton troisième voeux ? Gayal répondit. Je veux simplement être heureux...
par WismerhillLichKiller
Lun 19 Sep 2022 02:28
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour et au revoir !
Réponses : 8
Vues : 534

Re: Bonjour et au revoir !

Moi j'ai rien compris à la discussion Moi non plus mais si c'est comme ça les discussions dans cette taverne je pense que le tavernier doit tout de suite réduire le nombre de pintes de bière par personne. Par contre en effet cette taverne est bien une taverne. Alcool et sujet sensible. Il manque pl...
par WismerhillLichKiller
Sam 17 Sep 2022 21:41
Forum : La Taverne
Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Réponses : 93
Vues : 6689

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

C'est de pire en pire. Cela me fatigue aussi de voir maintenant des black qui ont tous des yeux de couleurs comme si être black aux yeux noirs ne suffisait pas ! Encore une scène au ralenti aussi nul que celle de la plage Une galadriel qui en une fraction de seconde enferme 4 gardes. Zip Zap ! Des s...
par WismerhillLichKiller
Jeu 15 Sep 2022 16:36
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Sorts de départ du magicien
Réponses : 96
Vues : 9469

Re: Sorts de départ du magicien

Rassures-toi Theodal, ils vont tous te l'expliquer car tout ça est scientifiquement prouvé ! :)

Aller sur la recherche avancée