La recherche a retourné 155 résultats

par WismerhillLichKiller
Ven 8 Avr 2022 01:08
Forum : Règles Maison
Sujet : AD&D : qq changements pour les classes.
Réponses : 18
Vues : 707

Re: AD&D : qq changements pour les classes.

Oui c'est vrai j'ai eu un garagiste hier qui m'a fait de la merde sur ma bagnole. Pas plus mécano que moi celui-là. Par contre jouer une liche loyal bonne, un paladin chaotique evil, un druide pyromane me semble hasardeux. Un druide par exemple c'est neutre absolu comme la nature c'est comme ça comm...
par WismerhillLichKiller
Ven 8 Avr 2022 00:44
Sujet : Ad&D : jets sous les caractéritisques.
Réponses : 14
Vues : 452

Re: Ad&D : jets sous les caractéritisques.

Pour ma part j'aime comme beaucoup le bruit des dés et surtout celui de 6 qui fait clonk clonk clonk et pas le 20 qui lui fait plus click click click. Bien sûr je ne parle pas ici de celui qui n'a pas lieu d'exister dans ce beau donjon je parle du dé informatique. Brou j'en ai froid dans le dos rien...
par WismerhillLichKiller
Mar 5 Avr 2022 08:46
Forum : Banque de connaissance de D&D Basic
Sujet : Toile des ombres et huile de lune
Réponses : 13
Vues : 1160

Re: Toile des ombres et huile de lune

bernard a écrit :
Mar 5 Avr 2022 05:57
Tu inventes!
AD&D est basé sur l'imagination, alors imagine!
:D :D :D
:+1: Donjon n'est plus dans l'imaginaire depuis longtemps mon vieil ami.
par WismerhillLichKiller
Lun 4 Avr 2022 19:00
Sujet : Ecouter aux portes Ad&D
Réponses : 11
Vues : 547

Re: Ecouter aux portes Ad&D

En fait... Merci pour cette belle explication mais alors si comme vu ailleurs on a des bonus à la classe d'armure avec un casque, je suppose qu'on doit avoir des malus si on en porte un en même temps que d'écouter aux portes. A moins que ce malus soit intégré dans celui de l'armure mais si c'est le...
par WismerhillLichKiller
Dim 3 Avr 2022 20:42
Sujet : Ecouter aux portes Ad&D
Réponses : 11
Vues : 547

Re: Ecouter aux portes Ad&D

Et ma grand-mère disait que ce n'était pas bien d'écouter aux portes 😁
par WismerhillLichKiller
Jeu 31 Mars 2022 20:07
Forum : La Taverne
Sujet : PJs et PNJs - Snif...
Réponses : 73
Vues : 4860

Re: PJs et PNJs - Snif...

Je pense que tu peux allez négocier avec la page 115 du guide du maître ad&d1 ou 161 en ad&d2. Le résultat est le même maxi 60 pvs donc au vu de ton pourcentage 42% sur les 15d6 on peut dire qu'avec les VRAIES règles et pas les fabulations de ce MD tu arriveras à 60x42% soit 25 pvs et donc t...
par WismerhillLichKiller
Jeu 31 Mars 2022 16:25
Forum : Le Bazar
Sujet : [ Hors Sujet ] Appel à la solidarité
Réponses : 5
Vues : 447

Re: [ Hors Sujet ] Appel à la solidarité

Moi aussi. Merci pour l'info.
par WismerhillLichKiller
Mer 30 Mars 2022 07:33
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 43
Vues : 2227

Re: Questions bizarres

je ne vois pas pourquoi des aventuriers rompu à l'art de la guerre auraient plus de difficulté à couper un papillon en 2 que certains hommes. Je suis pas agrégé en viscosité dynamique mais avec l'effet de peau je pense qu'avec une épée longue il sera difficile tout de même de toucher un papillon to...
par WismerhillLichKiller
Mer 30 Mars 2022 07:25

Donc ce n'est pas osseux mais deux couches d'un simili cuir cartilagineux renfermant un gaz qui lui permet de léviter. Donc il doit pouvoir se déformer dans la mesure du raisonnable bien sûr. Merci pour ce document très instructif.
par WismerhillLichKiller
Mer 30 Mars 2022 02:54

Tu as raison Fistandantilus, en plus de la taille, l'intelligence doit jouer un rôle sur le TAC0. Donc, FloP pour tes vacances, prends le plus grand des filets que tu trouveras et essaie juste de choper les papillons les plus cons. Pour les reconnaître c'est facile c'est ceux qui bougent lentement e...

Aller sur la recherche avancée