La recherche a retourné 97 résultats

par WismerhillLichKiller
Sam 4 Sep 2021 07:21
Forum : La Taverne
Sujet : [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Réponses : 180
Vues : 14020

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

- Je disais de ne pas faire confiance à cet homme. - Ne prend pas la parole à la place des autres. - Il a raison. Pour le bien d’Ara arrêtons de lui parler tous en même temps. - Vas-y alors explique lui. - Tu as raison, on est rien sans vous. Certes, on a besoin d’un corps pour vivre mais pas forcém...
par WismerhillLichKiller
Ven 3 Sep 2021 23:14

Avant le coup d’Ara, l’homme était déjà mal en point. Quand la roue du chariot avait heurté la pierre, il avait été déstabilisé et la tête de l’attelage avait cédé propulsant dans le ravin notre homme. Tu me file un coup d’épée et tu me soignes ! Qu’est ce que tu cherches ? Je t’ai dit sans moi tu n...
par WismerhillLichKiller
Ven 3 Sep 2021 06:52

Ara bue la moitié de sa potion (2 pvs) et tendit l’autre moitié. L’homme l’accepta volontier mais avant qu’il ne la mette en bouche, Ara dans un mouvement latéral au raz du sol frappa violemment son genoux gauche. Le coup avait été si fort que Noodle était resté planté dans sa rotule. L’homme s’écro...
par WismerhillLichKiller
Ven 3 Sep 2021 01:38

Oui, récupères-là. On sait jamais sur qui on peut tomber mais tu la mets dans le fourreau. Une potion de soins, ça je veux bien mais d’abord tu la goûtes.
par WismerhillLichKiller
Ven 3 Sep 2021 01:24

T’es mignonne toi ! Je suis pas bête au point de te donner son nom. C’est moi maintenant le maître de nos petites bêtes chéries. On va se faire de l’argent crois-moi ! Tiens, aide-moi ! Prends celui-là et celui qui est fendu. Et pas d’entourloupe sinon adieu les milliers de pièces d’or car lui seul ...
par WismerhillLichKiller
Ven 3 Sep 2021 00:44

Des Irsnaas qu’ils les appellent ! Elles viennent d’être découvertes dans les terres glacées du nord et si tu m’aides à les amener à notre commanditaire à Saint-Arselinh, je pense qu’il saura te récompenser plus que tu l’imagines. Je suppose que le cheval noir qui vient de partir est le tien mais n’...

Aller sur la recherche avancée