La recherche a retourné 939 résultats

par FloP
Ven 3 Avr 2020 17:20
Forum : La Taverne
Sujet : Linux a 25 ans ! (blague inside :D )
Réponses : 14
Vues : 5044

Re: Linux a 25 ans ! (blague inside :D )

On dérive un peu des clins d’œil mais l'écran "bleu" je l'ai eu y a pas longtemps (d'ailleurs c'est assez stupide le smiley et le QR code, ça te fait une belle jambe quand ça arrive) alors que mon ordinateur sous Linux (Ubuntu actuellement) je ne me rappelle plus quand il a planté la derni...
par FloP
Ven 3 Avr 2020 09:08
Sujet : Raise Dead Ragots Mag
Réponses : 47
Vues : 18538

Re: Raise Dead Ragots Mag

Merci pour les explications :) Oui, je suis d'accord, je me suis fait la même réflexion après avoir posté le message sur mes 2 strips... Rajouter l'adresse sur un jpg je ne suis pas sûr de savoir le faire ;). Cela dit, tant qu'ils sont dans le fil de discussion ça ne pose pas de problème. Cependant ...
par FloP
Jeu 2 Avr 2020 23:54

Oui, je comprends, mais là c'est plus de savoir quel rôle il avait dans le donjon pour essayer de comprendre la chute (genre il est avec Szass il me semble dans ce strip, il doit avoir un rôle d'arbitre non ? - cela dit, je réponds à ma question je pense ;)).
par FloP
Jeu 2 Avr 2020 23:33

@Bogdania : va voir là il y a quelque chose qui te concerne entre autre :mrgreen: Sinon j'aime beaucoup les strips mais j'avoue qu'il manque la correspondance entre les avatars et le rôle des personnages pour bien tout comprendre :) (par exemple c'est qui le personnage avec des flammes sur la tête ?).
par FloP
Jeu 2 Avr 2020 23:20

@Bogdania
C'est rageant, j'arrive pas à lire même en cliquant sur l'image c'est écrit trop petit.
Clic droit : "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet" et après tu peux zoomer... (sous firefox)
par FloP
Jeu 2 Avr 2020 23:09
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Report de bugs
Réponses : 652
Vues : 217501

Re: Report de bugs

Le bridge, le bridge, je n'ai pas l'impression que ce soit le plus important : Image
par FloP
Mer 1 Avr 2020 22:57
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 330
Vues : 151144

Re: Corona et vous ?

Je ne vois pas ce que vous avez avec cette fixation sur les chats ? Peut être...
lddd_TTKornhauer_chats.jpeg
[/align]
par FloP
Mer 1 Avr 2020 21:21
Sujet : Vos questions
Réponses : 360
Vues : 154522

Re: Vos questions

Pas mal, si on appuis un coup bref dessus on va directement en haut ou en bas, si on laisse appuyé, ça défile régulièrement... Pratique, on use moins la roulette ;)
Merci.
par FloP
Mar 31 Mars 2020 12:29
Sujet : Vos questions
Réponses : 360
Vues : 154522

Re: Vos questions

Bonjour, je ne sais pas où je l'ai lu (je n'arrive pas à retrouver le fil) mais on a parlé récemment du bouton qui apparaît en bas à droite (la flèche vers le haut) qui permet de remonter tout en haut du topic (très pratique :)). Serait-il possible d'avoir le même mais dans l'autre sens qui permet d...
par FloP
Lun 30 Mars 2020 17:13
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 330
Vues : 151144

Re: Corona et vous ?

Bonjour, bon courage à tous également, voici un autre un petit dessin d'ambiance...
lddd_confinement_20-03-31.jpg
[/align]

Aller sur la recherche avancée