La recherche a retourné 939 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 3 Avr 2020 17:20
- Forum : La Taverne
- Sujet : Linux a 25 ans ! (blague inside :D )
- Réponses : 14
- Vues : 5044
Re: Linux a 25 ans ! (blague inside :D )
On dérive un peu des clins d’œil mais l'écran "bleu" je l'ai eu y a pas longtemps (d'ailleurs c'est assez stupide le smiley et le QR code, ça te fait une belle jambe quand ça arrive) alors que mon ordinateur sous Linux (Ubuntu actuellement) je ne me rappelle plus quand il a planté la derni...
- Ven 3 Avr 2020 09:08
- Sujet : Raise Dead Ragots Mag
- Réponses : 47
- Vues : 18538
Re: Raise Dead Ragots Mag
Merci pour les explications :) Oui, je suis d'accord, je me suis fait la même réflexion après avoir posté le message sur mes 2 strips... Rajouter l'adresse sur un jpg je ne suis pas sûr de savoir le faire ;). Cela dit, tant qu'ils sont dans le fil de discussion ça ne pose pas de problème. Cependant ...
- Jeu 2 Avr 2020 23:54
Oui, je comprends, mais là c'est plus de savoir quel rôle il avait dans le donjon pour essayer de comprendre la chute (genre il est avec Szass il me semble dans ce strip, il doit avoir un rôle d'arbitre non ? - cela dit, je réponds à ma question je pense
).

- Jeu 2 Avr 2020 23:33
@Bogdania : va voir là il y a quelque chose qui te concerne entre autre :mrgreen: Sinon j'aime beaucoup les strips mais j'avoue qu'il manque la correspondance entre les avatars et le rôle des personnages pour bien tout comprendre :) (par exemple c'est qui le personnage avec des flammes sur la tête ?).
- Jeu 2 Avr 2020 23:20
@Bogdania
Clic droit : "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet" et après tu peux zoomer... (sous firefox)C'est rageant, j'arrive pas à lire même en cliquant sur l'image c'est écrit trop petit.
- Jeu 2 Avr 2020 23:09
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Report de bugs
- Réponses : 652
- Vues : 217501
Re: Report de bugs
Le bridge, le bridge, je n'ai pas l'impression que ce soit le plus important :

- Mer 1 Avr 2020 22:57
- Sujet : Corona et vous ?
- Réponses : 330
- Vues : 151144
Re: Corona et vous ?
Je ne vois pas ce que vous avez avec cette fixation sur les chats ? Peut être...
[/align]- Mer 1 Avr 2020 21:21
- Sujet : Vos questions
- Réponses : 360
- Vues : 154522
Re: Vos questions
Pas mal, si on appuis un coup bref dessus on va directement en haut ou en bas, si on laisse appuyé, ça défile régulièrement... Pratique, on use moins la roulette 
Merci.

Merci.
- Mar 31 Mars 2020 12:29
- Sujet : Vos questions
- Réponses : 360
- Vues : 154522
Re: Vos questions
Bonjour, je ne sais pas où je l'ai lu (je n'arrive pas à retrouver le fil) mais on a parlé récemment du bouton qui apparaît en bas à droite (la flèche vers le haut) qui permet de remonter tout en haut du topic (très pratique :)). Serait-il possible d'avoir le même mais dans l'autre sens qui permet d...
- Lun 30 Mars 2020 17:13
- Sujet : Corona et vous ?
- Réponses : 330
- Vues : 151144
Re: Corona et vous ?
Bonjour, bon courage à tous également, voici un autre un petit dessin d'ambiance...
[/align]