La recherche a retourné 1252 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 13 Juin 2024 13:46
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Questions bizarres
- Réponses : 487
- Vues : 48163
Re: Questions bizarres
Merci. Oui je n'ai pas cherché là-bas, je ne connais pas darksun non plus... Mais n'importe quel perso peut détecter l'invisibilité avec sa seule intelligence et un niveau supérieur à 7 (cf tableau p 56 du guide du maitre ad&d 1 qui doit bien avoir un équivalent dans les éditions suivantes). Si ...
- Jeu 13 Juin 2024 13:34
Je ne le trouve pas dans le manuel des psioniques ? Il vient d'où ce pouvoir ? (dans le DRS des psioniques d'ADD2, dans la recherche il apparaît quand on l'écrit dans la case "texte à chercher", mais il n'apparaît pas dans la liste ensuite ?!). Je ne joue pas les psi. Tous les psi ont auto...
- Mer 12 Juin 2024 19:18
Le soleil est trop puissant et puis rien qu'avec les psionique il serait aisé de les détecter. Les psioniques détectent les gens invisibles ? Ah ? La lumière atteint une personne invisible. Sinon, elle ne verrait pas. À partir du moment où tu introduis de la magie, les "raisons logiques" ...
- Mar 11 Juin 2024 21:57
Sauf si tous ceux qui restent sont justement invisibles... Et que tu ne les vois pas
- Dim 26 Mai 2024 21:14
- Forum : Illustrations
- Sujet : Appel à candidature pour illustrer le concours sur les lieux
- Réponses : 13
- Vues : 1019
Re: Appel à candidature pour illustrer le concours sur les lieux
Zut, désolé Peipous et Ludwig. Oui, l'île de Ludwig, j'aime bien cette image des falaises noires dans une mer déchaînée... À voir comment le rendre...
- Dim 26 Mai 2024 18:59
- Forum : Illustrations
- Sujet : Appel à candidature pour illustrer le concours sur les lieux
- Réponses : 13
- Vues : 1019
Re: Appel à candidature pour illustrer le concours sur les lieux
Merci pour ces résumés. J'ai un peu tout survolé, je veux bien prendre "L'île" de Peipous (CC05) si vous êtes d'accord. Par contre, en terme de délais, ça va peut-être être un peu long, je suis pas mal pris par ailleurs. Mais je veux bien essayer...
- Dim 26 Mai 2024 18:42
- Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
- Réponses : 698
- Vues : 278676
Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Breuk ! Effectivement, ça met mal à l'aise cette animation ! Sacrément réaliste pour être traumatisant...
C'est clair que je ne montrerai pas ça à certaines personnes de mon entourage. Comme dit Zedafty, arachnophobes s'abstenir...
C'est clair que je ne montrerai pas ça à certaines personnes de mon entourage. Comme dit Zedafty, arachnophobes s'abstenir...
- Sam 25 Mai 2024 09:23
Ils ne flottent pas ?
- Ven 17 Mai 2024 07:14
- Forum : D&D : Modules
- Sujet : B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays
- Réponses : 22
- Vues : 10438
Re: B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays
Ton lien pointe sur "Armure pour Barbare utile ?" ... Ce ne doit pas être ça Ah si, le dernier message, lu trop vite, je cherchais le rapport d'Outsider...
- Ven 17 Mai 2024 06:54
- Forum : D&D : Modules
- Sujet : B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays
- Réponses : 22
- Vues : 10438
Re: B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays
Mais vous parlez de quel rapport ?