La recherche a retourné 1252 résultats

par FloP
Jeu 13 Juin 2024 13:46
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 487
Vues : 48163

Re: Questions bizarres

Merci. Oui je n'ai pas cherché là-bas, je ne connais pas darksun non plus... Mais n'importe quel perso peut détecter l'invisibilité avec sa seule intelligence et un niveau supérieur à 7 (cf tableau p 56 du guide du maitre ad&d 1 qui doit bien avoir un équivalent dans les éditions suivantes). Si ...
par FloP
Jeu 13 Juin 2024 13:34

Je ne le trouve pas dans le manuel des psioniques ? Il vient d'où ce pouvoir ? (dans le DRS des psioniques d'ADD2, dans la recherche il apparaît quand on l'écrit dans la case "texte à chercher", mais il n'apparaît pas dans la liste ensuite ?!). Je ne joue pas les psi. Tous les psi ont auto...
par FloP
Mer 12 Juin 2024 19:18

Le soleil est trop puissant et puis rien qu'avec les psionique il serait aisé de les détecter. Les psioniques détectent les gens invisibles ? Ah ? La lumière atteint une personne invisible. Sinon, elle ne verrait pas. À partir du moment où tu introduis de la magie, les "raisons logiques" ...
par FloP
Mar 11 Juin 2024 21:57

Sauf si tous ceux qui restent sont justement invisibles... Et que tu ne les vois pas ;)
par FloP
Dim 26 Mai 2024 21:14
Forum : Illustrations
Sujet : Appel à candidature pour illustrer le concours sur les lieux
Réponses : 13
Vues : 1019

Re: Appel à candidature pour illustrer le concours sur les lieux

Zut, désolé Peipous et Ludwig. Oui, l'île de Ludwig, j'aime bien cette image des falaises noires dans une mer déchaînée... À voir comment le rendre...
par FloP
Dim 26 Mai 2024 18:59
Forum : Illustrations
Sujet : Appel à candidature pour illustrer le concours sur les lieux
Réponses : 13
Vues : 1019

Re: Appel à candidature pour illustrer le concours sur les lieux

Merci pour ces résumés. J'ai un peu tout survolé, je veux bien prendre "L'île" de Peipous (CC05) si vous êtes d'accord. Par contre, en terme de délais, ça va peut-être être un peu long, je suis pas mal pris par ailleurs. Mais je veux bien essayer...
par FloP
Dim 26 Mai 2024 18:42
Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Réponses : 698
Vues : 278676

Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR

Breuk ! Effectivement, ça met mal à l'aise cette animation ! :shock: Sacrément réaliste pour être traumatisant...
C'est clair que je ne montrerai pas ça à certaines personnes de mon entourage. Comme dit Zedafty, arachnophobes s'abstenir... ;)
par FloP
Sam 25 Mai 2024 09:23

Ils ne flottent pas ?
par FloP
Ven 17 Mai 2024 07:14
Forum : D&D : Modules
Sujet : B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays
Réponses : 22
Vues : 10438

Re: B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays

Ton lien pointe sur "Armure pour Barbare utile ?" ... Ce ne doit pas être ça ;) Ah si, le dernier message, lu trop vite, je cherchais le rapport d'Outsider...
par FloP
Ven 17 Mai 2024 06:54
Forum : D&D : Modules
Sujet : B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays
Réponses : 22
Vues : 10438

Re: B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays

:lol:

Mais vous parlez de quel rapport ?

Aller sur la recherche avancée