La recherche a retourné 939 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 7 Mai 2023 00:00
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Quelques dessins...
- Réponses : 365
- Vues : 89272
Re: Quelques dessins...
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de dessins ici. Suite à ma question sur " assommer ", je viens de l'appliquer ce weekend avec un petit donjon pour mes enfants. J'en ai profité pour leur faire quelques illustrations pour les mettre dans l'ambiance. Et voici la ville dans...
- Sam 6 Mai 2023 09:22
- Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
- Réponses : 532
- Vues : 128027
Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
► Afficher le texte
- Ven 5 Mai 2023 14:34
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Report de bugs
- Réponses : 652
- Vues : 217502
Re: Report de bugs
Merci (mais c'est dommage de supprimer l'accent...). @ Théodal : non pas en tapant "E" dans la barre de recherche, en cliquant sur la lettre "E" en dessous du cadre "Chercher/Filtrer". Mais depuis la modif de Szass, ça marche maintenant. La barre de recherche gére "...
- Ven 5 Mai 2023 10:05
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Report de bugs
- Réponses : 652
- Vues : 217502
Re: Report de bugs
Dans le DRS : Je cherchais le sort "Éclair" dans les sorts ADD2, j'ai donc cliqué sur la lettre "E" et... Le sort ne figure pas dans la liste. Par contre en cherchant "eclair" dans "texte à chercher" on le trouve. Le pb semble venir que le mot commence par un ...
- Ven 5 Mai 2023 09:44
- Forum : Règles Maison
- Sujet : [ADD1] assommer ?
- Réponses : 56
- Vues : 1330
Re: [ADD1] assommer ?
Désolé j'avais mal compris. Je croyais qu'ils devaient voler un trésor discrètement sans tuer personne. Oui, c'est ça. Ma règle c'est "au cas où" ils devraient se battre. Et effectivement, ça ne sera pas "discret". Donc à éviter ou dans des conditions précises, etc. À eux de gér...
- Ven 5 Mai 2023 09:27
- Forum : La Taverne
- Sujet : WANTED : un vieux jeu PC
- Réponses : 7
- Vues : 287
Re: WANTED : un vieux jeu PC
"Voyage Century Online" sorti en 2006... Y'a 17 ans. On est vieux à partir de combien

- Jeu 4 Mai 2023 22:34
Oui, mais encore une fois, ce n'est pas la situation que je décris. Là c'est dans un combat, on cherche à assommer son adversaire. Ça ne marchera (bien) que si on a une différence de niveau entre lui et nous. Sinon, évidemment tu n'y arriveras pas... Donc, dans l'exemple que demande Mordenkainen, si...
- Jeu 4 Mai 2023 16:55
- Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
- Réponses : 532
- Vues : 128027
Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
C'est dans le nom du fichier :
"Grimoire_of_Orcus_Dungeons_&_Dragons_magic_item_demon_spellbook_evil_artifact_DnD_props_design_book_concept_art_traditional_pen_pencil_drawing_illustration_black_and_white__skulls_death_Zipou-shin.jpg"
"Grimoire_of_Orcus_Dungeons_&_Dragons_magic_item_demon_spellbook_evil_artifact_DnD_props_design_book_concept_art_traditional_pen_pencil_drawing_illustration_black_and_white__skulls_death_Zipou-shin.jpg"

- Jeu 4 Mai 2023 11:40
- Forum : La Taverne
- Sujet : Qu'est-ce que le Old School ?
- Réponses : 85
- Vues : 3048
Re: Qu'est-ce que le Old School ?
Une feuille de papier et un crayon, et on fait des croix sur le plan pour dire comment avance les joueurs... Ça marche bien. Et effectivement, en cas de rencontre, utiliser des figurines peut être plus pratique (mais faut en avoir - ou sinon, on a même utilisé des légos, des playmobils, les dés, etc...
- Jeu 4 Mai 2023 11:21
Pareil que Squilnozor (et Outsider). La méthode que je propose est bien pour un combat (genre boxe). Après le fait de ne donner que des dommages divisés par 2 traduit simplement le fait que tu tapes avec le plat de l'épée (ou que tu retiens ton coup avec un marteau) pour ne pas tuer la victime. Pour...