La recherche a retourné 1957 résultats

par snorri
Mar 3 Avr 2012 20:20
Forum : La Taverne
Sujet : Conan
Réponses : 21
Vues : 4464

Re: Conan

Pour coller au style, il me semble qu'il faut ne conserver que les classes non-magiques (guerriers, voleurs, assassins, éventuellement rangers en virant les sorts) pour les PJ et conserver les lanceurs de sorts pour les PNJ. Pour ces derniers, faire une sélection de sorts parmi les quatre classes, e...
par snorri
Mar 3 Avr 2012 11:50
Forum : Généralités
Sujet : Les Alignements
Réponses : 100
Vues : 17576

Re: Les Alignements

Si on s'en tient à ce qui ressort réellement d'OD&D et des premiers scénarios de Gygax, la Loi c'est la lumière, la guérison et la vie, tandis que le Chaos, c'est l'obscurité, la douleur et la mort. Sont neutres ceux qui n'ont pas encore choisi leur camp, mais qui devront le faire à l'aube de la...
par snorri
Mar 3 Avr 2012 10:30
Sujet : Données de l'ancien donjons ?
Réponses : 52
Vues : 10838

Re: Données de l'ancien donjons ?

super ! Tu arriverais à récuperér le fil known world ?
par snorri
Mar 3 Avr 2012 01:55
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Vade Retro
Réponses : 18
Vues : 3569

Re: Vade Retro

on peut discuter théologie sur la volonté propre des squelettes. S'ils ne sont pas sous contrôle d'un autre prêtre, d'un mort-vivant plus puissant, etc, ils ont un semblant de volonté propre, puisqu'ils peuvent décider de leurs actions tactiques en combat. Mais après tout, tu as récompensé une bonne...
par snorri
Lun 2 Avr 2012 23:54
Sujet : L'âge du capitaine...
Réponses : 36
Vues : 7283

Re: L'âge du capitaine...

1984. Tout un programme.
par snorri
Lun 2 Avr 2012 14:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Snorri
Réponses : 15
Vues : 2631

Re: Snorri

passe me voir en allant à Rocambole, j'habite en face :)
par snorri
Lun 2 Avr 2012 14:07
Forum : Présentation des membres
Sujet : Snorri
Réponses : 15
Vues : 2631

Snorri

Tiens, les murs du donjon ont changé. Bon du moment que le dragon est toujours là... Alors vite fait, j'ai commencé avec la boite rouge en 1984 - original, non ? J'ai joué surtout avec les règles BECMI / RC, à vampire, quelques années avec 3.5, puis retour aux sources. J'ai écrit quelques petits tru...

Aller sur la recherche avancée