La recherche a retourné 16 résultats

par Ningyo
Dim 31 Mai 2020 22:03
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation BEn
Réponses : 15
Vues : 2367

Re: Présentation BEn

Hell'O Tout Dragonlance... Et bien courage. En attendant sois le bienvenu. :bisous: Je vais forcément couper (à raison d'une grosse séance par mois, je n'aurais pas le choix) mais le côté super épique de cette campagne, de dieu "déchu", de pouvoirs guérison perdus, d'ancienne civilisation...
par Ningyo
Dim 31 Mai 2020 21:25
Forum : Dragonlance
Sujet : La guerre de la Lance
Réponses : 54
Vues : 15709

Re: La guerre de la Lance

Nous jouons beaucoup les inter-scénarios via le net, voir pour mettre en oeuvre les préparations du futur scénario. Le but étant justement de gagner du temps. J'avoue que nous avons beaucoup gagné de temps comme cela. Aprés le papier, donné au joueur devant tout le monde, a certains avantages de tem...
par Ningyo
Dim 31 Mai 2020 13:07
Forum : Sondages
Sujet : Votre Univers préféré ?
Réponses : 145
Vues : 41424

Re: Votre Univers préféré ?

Les Royaumes Oubliés reste le meilleur monde pour, c'est un monde que j'ai arpenté sous ADD (Cormyr et Vaulx) et DD3 (le Nord et la côte des Epées). Je viens d'acheter DD5 et pense y retourner en même temps qu'une campagne OSR pour Dragonlance. J'ai aussi pas mal joué à Dark Sun, un peu à Dragonlanc...
par Ningyo
Dim 31 Mai 2020 13:05
Forum : Sondages
Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Réponses : 56
Vues : 14706

Re: Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?

1 à 2 fois par mois ... ce qui clôt les envies de campagne longue et surtout peut casser le rythme/envie.
par Ningyo
Dim 31 Mai 2020 12:42
Forum : Dragonlance
Sujet : La guerre de la Lance
Réponses : 54
Vues : 15709

Re: La guerre de la Lance

J'arrive aprés la bataille mais je suis comme toi, j'aimerais lancer la campagne de la Lance. Je suis en traind de potasser les premiers modules aprés avoir relu la 1ére trilogie et j'ai déjà plein de questions en tête. En tout cas j'espére que ta campagne s'est bien passée, voir s'est bien finie. T...
par Ningyo
Dim 31 Mai 2020 12:07
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation BEn
Réponses : 15
Vues : 2367

Présentation BEn

Bonjour à tous, Moi c'est BEn, rôliste de 40 ans, c'est à dire ceux qui n'ont pas connu DD, ont commencé avec ADD et vécu la transition vers DD3. Je suis en train de relire la trilogie de la guerre de la Lance et j'ai fortement envie de me lancer dedans. J'avais envie de me lancer sur DD5 puis final...

Aller sur la recherche avancée