La recherche a retourné 409 résultats

par Oniromancien
Lun 30 Mai 2016 22:50
Forum : La Taverne
Sujet : [BARBARIANS OF LEMURIA] Nouvelle édition en français!
Réponses : 21
Vues : 2006

[BARBARIANS OF LEMURIA] Nouvelle édition en français!

:+1: Yes! Effectivement les quelques illus dévoilées sont vraiment chouettes. Rha, ça me fait repenser à l'époque où je menais ma campagne "barbarianesque" à l'aide de Gurps Conan et de mon petit AD&D2. ^^ M'est avis que je vais être obligé de craquer, à un moment ou à un autre. PS: Je...
par Oniromancien
Lun 30 Mai 2016 22:26
Sujet : Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
Réponses : 314
Vues : 22502

Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives

c'est la stricte illustration de ce qu'on appelle un Vœux Pieux... et ça ne dépassera pas ce stade car d'autres avec une assise financière beaucoup plus solide et une réputation plus établie qu'Agate n'ont pas réussi alors bon... Quand à réintégrer le circuit: ok mais ou ? pour info à la FNAC tu tr...
par Oniromancien
Lun 30 Mai 2016 11:32
Forum : Présentation des membres
Sujet : Et un rôliste poussiéreux de plus, un! ^^
Vues : 1229

Et un rôliste poussiéreux de plus, un! ^^

Bonjour à toi Orinomancien ! Si tu as eu des pauses "ouaiiin ouaiiin", et qu'ils sont assez grands, tu peux t'essayer à les faire jouer, regarde ici http://www.donjondudragon.fr/forum/zone-publique/la-taverne/faire-jouer-ses-enfants-2620.html Oui, j'avais vu ça, merci Balsa. Les parties d...
par Oniromancien
Dim 29 Mai 2016 22:10

Bienvenue à toi :) Merci pour ta présentation, alors je corrige on est toujours content d en savoir plus sur les membres du forum, donc pas besoin de faire court ;) Pour ce qui est de participer , jette un œil ici Note bien que participer régulièrement à l animation du forum via les discussions ouv...
par Oniromancien
Dim 29 Mai 2016 22:08

Bienvenue à toi. Il est tout à fait possible de commencer par des petites trads de quelques pages. N'hésite pas à te manifester dans la section idoine. Les pépites sont le fruit d'un travail de passionnés et doivent rester au centre de la montagne des dragons. Il ne tient qu'à toi de devenir un léz...
par Oniromancien
Dim 29 Mai 2016 22:04

UF_Hallacar a écrit :salut à toi

moi j'aime bien zombicide
on rigole bien en coop

^^ pas testé encore en fait, j'ai laissé filer quand il a arrété donj. Mais je doute pas que ce soit sympa...
C'est juste que j'échangerais pas 1 baril de parties de jdr contre 10 barils de Zombicide. ;)
par Oniromancien
Dim 29 Mai 2016 21:56
Sujet : Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
Réponses : 314
Vues : 22502

Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives

En même temps, le contexte n'a plus rien à voir. Il me semble que le milieu rôliste est minuscule, et que les jeux vidéos occupent l'ancienne niche écologique du jdr, non? Pendant la période casus 1 à 80, grosso modo, l'offre jeu vidéo n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui, ce qui laissait d...
par Oniromancien
Sam 28 Mai 2016 01:19
Forum : Archives
Sujet : Laissez vos commentaires !
Réponses : 19
Vues : 7135

Laissez vos commentaires !

Ah ben ça fait un bon début pour participer ça... je vais m'y coller d'ici peu. Du côté d'AD&D2 j'avais réuni une sacrée bibliothèque à l'époque. Et depuis quelques années le disque dur s'est bien garni de pdf bien juteux aussi, faut dire.
Exhumons, exhumons. ;)
par Oniromancien
Ven 27 Mai 2016 22:46

Bien l'bonjour amis des vieux donjons! Voilà, ça fait bien longtemps que je connais le site et que je le parcours en bavant, mais ayant hélas fait une énooooorme pause (forcée) niveau pratique du jdr, je pointe juste aujourd'hui le bout de mon museau pour me présenter un peu. J'ai vu que le Dragon v...

Aller sur la recherche avancée