La recherche a retourné 497 résultats

par Planemaster
Dim 11 Avr 2021 15:48
Forum : Le Bazar
Sujet : Préserver ses livres...
Réponses : 11
Vues : 6027

Préserver ses livres...

Olá dragons, lutins et autres monstres ! Cela fait quelques temps maintenant que j'écume Internet afin de trouver des pochettes / sachets plastique afin d'y mettre mes livres d'AD&D, mais sans succès (peut-être ne fais-je pas la bonne recherche ?) Je pense essentiellement aux livrets de scénario...
par Planemaster
Ven 9 Avr 2021 10:05
Forum : Outils et ressources
Sujet : Portrait Workshop : l'application qu'il VOUS faut pour donner vie à vos personnages
Réponses : 36
Vues : 15483

Re: Portrait Workshop : l'application qu'il VOUS faut pour donner vie à vos personnages

PhilouCerise a écrit : Cela me rappelle aussi quand ma fille passait des heures sur MovieStarPlanet à créer son avatar pour au final ne jouer que quelques instants...
Ho mon dieu le flashback :mrgreen: . Sinon merci pour l'info c'est sympa comme appli !
par Planemaster
Jeu 8 Avr 2021 11:48
Forum : La Taverne
Sujet : Quel univers?
Réponses : 29
Vues : 12915

Re: Quel univers?

Je me lancerais bien dans l'argumentaire sur Planescape, qui est de loin mon univers de coeur, mais bon y en a qui vont dire que je suis pas objectif, ce qui est totalement vrai :gueuserie: . J'ai joué des années à RO, DS et RL que j'adore, j'ai lu du AQ, BR, DL, SJ, GH que j'aime beaucoup avant de ...
par Planemaster
Jeu 8 Avr 2021 11:32
Forum : Planescape
Sujet : 23e strate des Abysses
Réponses : 39
Vues : 17139

Re: 23e strate des Abysses

bernard a écrit :
Planemaster a écrit :Je n'arrive à voir aucun des liens que tu as mis :saispas:
J'ai changé d'hébergeur d'images.
Tu vois mieux? :) :) :)
Haaa c'est beaucoup mieux ! Merci :applause:
par Planemaster
Lun 29 Mars 2021 13:25
Forum : Les News
Sujet : Nouveau groupe d'accès : Dragon d'argent
Réponses : 59
Vues : 36416

Re: Nouveau groupe d'accès : Dragon d'argent

Troumad a écrit :Nous on est bon !
Comme toutes les dracoliches d'ailleurs :twisted:
par Planemaster
Mer 24 Mars 2021 18:05
Sujet : 23e strate des Abysses
Réponses : 39
Vues : 17139

Re: 23e strate des Abysses

Je n'arrive à voir aucun des liens que tu as mis :saispas:
par Planemaster
Mar 9 Fév 2021 18:26
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 551
Vues : 187578

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

FloP a écrit :Pour l'arme, on a bien l'impression qu'elle est lourde, le manche commence à se tordre ;)
Ou alos c'est qu'elle est en mousse ! :gueuserie:
par Planemaster
Lun 8 Fév 2021 21:54
Sujet : Progression Recommandées
Réponses : 28
Vues : 14220

Re: Progression Recommandées

Concernant planescape,[...] je te recommande le jeu sur pc qui s'appelait Planescape Torment ( un des meilleurs d'un point de vue scénar). Je rejoins tout à fait ce que dit astoric, Planescape Torment est une des meilleurs façon de découvrir Sigil et les plans, je dirais presque indispensable à con...
par Planemaster
Dim 7 Fév 2021 21:44

Emprunter accidentellement un portail vers Sigil peut tout à fait être implémenté dans un n'importe quel type de scénario. Bien sûr il faut bien amener la chose mais ça peut être un moment "épique" de la campagne quand des PJs (et pour le coup déjà niveau 8) arrivent dans un endroit inconn...
par Planemaster
Dim 7 Fév 2021 10:26

Par contre, pour amener un groupe de PJ de leur Plan Matériel à Sigil,[...] qui donnerai une autre raison de les amener jusqu'à Sigil ? Ou as-tu une autre idée qui serait plus intéressante ? Cela dépend aussi de toi : les PJs se retrouvent à Sigil par accident ? De leur plein gré ? Ils savent où il...

Aller sur la recherche avancée