La recherche a retourné 497 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 12 Juin 2021 13:13
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Préserver ses livres...
- Réponses : 11
- Vues : 6004
Re: Préserver ses livres...
Plop ! Je relance ici le sujet, mais cette fois-ci concernant les boites de jeu... Comment ou avec quoi protégez-vous nos chères petites boites de DD et AD&D ? Pour les livres, j'ai trouvé un truc pas trop mal rapport qualité/prix, je pourrais donner le nom du produit à ceux qui le souhaite (ou ...
- Sam 12 Juin 2021 13:10
- Forum : Planescape
- Sujet : 422e strate des Abysses
- Réponses : 41
- Vues : 17410
Re: 422e strate des Abysses
L'avantage des portails c'est qu'ils donnent une impression de liberté aux joueurs pour aller n'importe où dans le multivers, mais comme c'est le MJ qui décide de où et comment ils apparaissent, il garde le contrôle... Mais comme le suggère Bernard, j'applique ausis lidée de portails "relais&qu...
Re: Les dieux
La même chose que beaucoup de mes compères.
J'ai mis "trés rarement" mais j'entends par là plutôt une manifestation "physique" de l'essence divine, pouvant plutôt être un phénomène naturel particulier, comme l'indique LLyr.
J'ai mis "trés rarement" mais j'entends par là plutôt une manifestation "physique" de l'essence divine, pouvant plutôt être un phénomène naturel particulier, comme l'indique LLyr.
- Ven 4 Juin 2021 17:46
- Forum : La Taverne
- Sujet : Wouhai enfin CONAN au Ciné et Même au théatre
- Vues : 5287
Re: Wouhai enfin CONAN au Ciné et Même au théatre
pffttt cette mode de tout dégenrer sous prétexte de casser les mythes de la masculinité me gonfle sans doute le vieux réactionnaire qui sommeille en mois se réveille je trouve plus intéressant de mettre en lumière des histoires de femmes oubliées dans les mythes ou l'histoire que de vouloir féminis...
- Lun 17 Mai 2021 11:47
- Sujet : Quand tu ne sais pas...
- Réponses : 8
- Vues : 2919
Re: Quand tu ne sais pas...
C'est exactement le principe !
Merci Atha
Merci Atha

- Dim 16 Mai 2021 21:47
- Sujet : Quand tu ne sais pas...
- Réponses : 8
- Vues : 2919
Quand tu ne sais pas...
... Tu demandes ! Plop les dragon(nets, de bronze,d'or, d'argent, vieux, liche) et autres monstres errants ! Je n'arrive pas à remettre la main sur un monstre d'AD&D, de mémoire il avait pour nom "golem anti-magie", mais rien de probant jusqu'à maintenant, je suppose donc qu'il s'agit ...
- Dim 25 Avr 2021 18:18
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les droits des versions anciennes
- Réponses : 12
- Vues : 6323
Re: Les droits des versions anciennes
Fantosia Chat-Murr tu as fait ma soiréeNephren-Ka a écrit :je pense qu'il était question de complications juridiques.

- Jeu 22 Avr 2021 13:57
- Forum : Achat
- Sujet : RECHERCHE Supernatural RPG
- Réponses : 5
- Vues : 3349
- Ven 16 Avr 2021 14:38
Merci pour vos réponses, j'ai peut-être trouvé quelque chose de pas mal, je partagerais mon retour d'expérience si jamais c'est probant 

- Dim 11 Avr 2021 16:15
J'y ai pensé, mais je veux quelque chose qui préserve de la poussière par exemple.
Je cherche le même principe que les pochettes que les collectionneurs de comics utilisent, mais à différents formats.
Je cherche le même principe que les pochettes que les collectionneurs de comics utilisent, mais à différents formats.