La recherche a retourné 1902 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 26 Jan 2022 00:22
- Forum : Les Chroniques du Chaos
- Sujet : Le calcul des XP
- Réponses : 0
- Vues : 487
Le calcul des XP
Bon je vais être franche pour les combats j'y vais a la louche ( celui qui aurait gagné le plus aurait été puma) non je calcule les prises de risque, les tentatives intelligentes (heureuses ou malheureuses) ce qui fait avancer la partie entre autre mais surtout le RP c'est primordiale. La participat...
- Mar 25 Jan 2022 23:52
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La seriethèque du donjon
- Réponses : 163
- Vues : 42475
Re: La seriethèque du donjon
J''avais bien aimée la saison 1 et puis je suis fan de Jason Momoa ( amusant de voir comment ses tatouages ont évolués depuis Stargate Atlantis). Je materais plus tard la trop de séries en cours.
- Mar 25 Jan 2022 23:13
- Sujet : Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
- Réponses : 682
- Vues : 186371
Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Pendant que le grand chaudron chauffe les Groumpf se relaie pour danser autour du chaudron dans une sorte de ronde extatique prononçant le nom de Puma en cadence au grand enchantement du grand Groumpf qui assis a vos côtés fume une longue pipe qu'il fait tourner a Kwalish puis a vous tous c'est loin...
- Mar 25 Jan 2022 21:33
- Sujet : Vos lectures du moment
- Réponses : 551
- Vues : 156285
Re: Vos lectures du moment
En ce moment je lit Magie, médecine et divination chez les celtes un livre introuvable si ce n'est entre 150 et 250 euros mais visiblement le père noël a fait un miracle puisqu'il était dans mes cadeaux ( ma mère l'a trouvée a un budget plus abordable) En paralelle je lit enfin l'arbre coeur qui a l...
- Mar 25 Jan 2022 19:12
- Sujet : Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
- Réponses : 682
- Vues : 186371
Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Je copie colle le message de Hallacar/Enguerand Enguerrand se mis dans un premier temps en quête des éléments matériel pour la "cuisson" et essaya de recruter de la main d'oeuvre pour mettre en place la logistique Il explique à ses compagnons qu'ils devraient y contribuer et sans doute se...
- Mar 25 Jan 2022 18:24
- Sujet : La seriethèque du donjon
- Réponses : 163
- Vues : 42475
Re: La seriethèque du donjon
Connnaissez-vous Arcane ? C'est tiré du jeu League of legend que je ne connais que de nom ceci dit j'accroche bien a l'anime pas besoin de connaitre le jeu et faut avouer que le graphisme est assez déroutant mais de grande qualité.
- Mar 25 Jan 2022 18:17
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 859
- Vues : 265085
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Inénarrable Sparky mais la voix féminine me parle on dirait la chanteuse de Hillbiilly moon explosion avec qui il a souvent collaboré sauriez vous me dire ?
https://www.youtube.com/watch?v=0BIg9WMxFGI
https://www.youtube.com/watch?v=0BIg9WMxFGI
- Dim 23 Jan 2022 01:43
- Sujet : Questions/Réponses Pour le HRP sérieux
- Réponses : 338
- Vues : 88630
Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux
Bon hum... Je répare ça demain 2 côtes cassées c'est pas très drôle a gérer en pianotant d’ailleurs j'ai 6 semaines d'arrêt de travail.
- Mer 19 Jan 2022 16:10
- Forum : La Taverne
- Sujet : Ceci n'est pas de la politique
- Réponses : 3
- Vues : 680
Ceci n'est pas de la politique
Non c'est juste la cause animale qui est en cause La pêche aux ailerons de requins est d'une barbarie sans nom on leur coupe l'es ailerons puis on les renvois vivant dans la mer se noyer le pire c'est qu'ils exécutes de cette façon même des bébés requins, ce qui empêche la reproduction de l'espèce (...
- Mer 19 Jan 2022 15:11
- Sujet : Questions/Réponses Pour le HRP sérieux
- Réponses : 338
- Vues : 88630
Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux
Je voix que la réponse d'Hallacar a eu un subit changement de section je réparerais ça dans la journée mais la j'ai passée la nuit aux urgence je me repose un peu avant.