La recherche a retourné 1895 résultats

par Bogdania
Mer 14 Août 2019 21:56
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Boggie
Réponses : 30
Vues : 12421

Re: Présentation de Boggie

Houlla je maitrise déjà trois tables et joue sur plusieurs autres (INS, WH, Cthulhu etc) donc me lancer dans une maitrise supplémentaire ce serait franchement pas prudent. (l'éternel écueil de la partie de trop). Dans quelques mois qui sait ? Quand ma chronique Changeling the dreaming sera terminée ...
par Bogdania
Mer 14 Août 2019 21:33
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 136893

Re: Quel âge avez vous ?

Je ne donnerais pas mon age exact ( entre 41 et 50) parce que j'ai encore cette petite fibre qui fait que je n'aime pas vieillir. Mais pour ce qui est de jouer (je ne compte pas les livres dont vous êtes le héros). J'ai commencée à 11 ans
par Bogdania
Mer 14 Août 2019 20:16

Merci a tous pour l'accueil. Oui le PBF ça veut bien dire Play By Forum. ;) d'ailleurs j'avais cru comprendre que vous aviez des tables en PBF ici. Enfin c'est d'ailleurs surtout le but de ma visite. ^^ Merci au Gentil Admin' qui a replacé mon thread dans la bonne section. Trop cool vous avez plein ...
par Bogdania
Mer 14 Août 2019 14:34

Zut je viens de voir ou était la section présentation désolée ( en plus elle était super visible je suis parfois un peu cruche).
par Bogdania
Mer 14 Août 2019 14:19

Présentation de Boggie

Hell'O à tous moi c'est Bogdania ou Boggie pour les intimes. Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je n'ai pas trouvée de topic présentation. Donc je tente le coup ici, je suis certaine que si j'ai fait erreur de gentils compadres ou de Gentils Admin sauront m'orienter. (j'ai bien vu un truc d...

Aller sur la recherche avancée