La recherche a retourné 1895 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 22 Août 2019 16:16
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Vos lectures du moment
- Réponses : 856
- Vues : 234573
Re: Vos lectures du moment
Patrice Lajoye [...](par exemple il trouve des limites à la tripartition dumézilienne chez les germano-scandinaves). Intéressant. Je vais me pencher de près sur cet auteur. L'idéologie tripartite des IE de Dumézil est devenu un dogme un peu trop prégnant je trouve chez certains. Oui les choses évol...
- Mer 21 Août 2019 21:13
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
- Réponses : 956
- Vues : 353507
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Trois trucs que j'adore : Un grand classique : https://www.youtube.com/watch?v=uJ6QHfZwTSw Du Neubauten (j'en ai parlé sur un autre thread mais la c'est le clip qui est magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=CnnGYaqjW-A Et un classique indémodable https://www.youtube.com/watch?v=pWB5JZRGl0U
- Mer 21 Août 2019 15:11
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages
- Réponses : 140
- Vues : 74429
Re: La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages
J'écoute essentiellement du metal et du punk, ce qui me sert pas mal quand je maitrise Cyberpunk (ou à l'époque ou je maitrisais Bitume), mais quand je maitrise du Med Fan (AD&D ou encore Warhammer) je met plutôt en musique de fond de la cold wave (comme Bauhaus) ou de l'indus calme (comme Neuba...
- Mer 21 Août 2019 08:06
Alors pour le monde du double je viens de regarder sur le net, il doit être épuisé car je ne le trouve plus qu'a des prix prohibitif et d'occasion... Je suis désolée pour cette petite erreur visiblement il est à nouveau épuisé.
- Mar 20 Août 2019 17:30
Si tu aimes Boyer je te conseille Le monde du double (qui est une étude sur la vision magique chez les anciens scandinaves) pour moi son meilleur livre, qui a été réédité il y a quelques années.
- Mar 20 Août 2019 16:37
En ce moment je suis en train de lire Yggdrasil la religion des anciens scandinaves de Régis Boyer et sinon je conseil fortement Perun dieu slave de l'orage de Patrice Lajoye ( un slaviste qui permet enfin d'avoir en français des études sérieuses sur la mythologie balte.), je ne suis pas toujours d'...
- Lun 19 Août 2019 01:31
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2019
- Réponses : 272
- Vues : 149304
Re: Les nouveautés 2019
Et j'enchaine sur un(e) autre (horreur)/module de Ravenloft, qui va renvoyer Chucky au rang de poupée qui fait rire ... D'un autre coté Chucky est effectivement une poupée qui fait rire... :p :p :p Je déconne, je suis toute nouvelle donc si j'ai bien compris j'ai pas accès a tout mais de ce que je ...
- Dim 18 Août 2019 17:50
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les bons anniversaires 2019
- Réponses : 571
- Vues : 204935
Re: Les bons anniversaires 2019
Bon aniv' Globo et Vinceloup. au choix :chin: ou :smoke2: (mais évitez les deux en même temps ;) ) Je connais pas vos gouts musicaux alors je vous offre ça : https://www.youtube.com/watch?v=Pw8_LTu07Jo Le permis de tuer ça vous iras ? Comme ça vous serez plus ennuyé par les joueurs good dans les don...
- Dim 18 Août 2019 17:19
- Forum : La Taverne
- Sujet : Je suis scandalisée
- Réponses : 53
- Vues : 22451
Re: Je suis scandalisée
Ce serait génial merci beaucoup. Attention a peine arrivée vous cédez déjà à mon premier caprice j'ose pas imaginer ensuite... Non je déconne vous verrez rapidement que je suis une jeune fille très hum... presque sage.
En tous cas en remerciement je t'offre un petit
En tous cas en remerciement je t'offre un petit
- Dim 18 Août 2019 17:12
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : back to DD
- Réponses : 17
- Vues : 6170
Re: back to DD
Hell'O Moi aussi je suis nouvelle, au plaisir de te croiser sur le fofo. :-*