La recherche a retourné 121 résultats

par GroumpF
Sam 28 Sep 2019 10:31
Forum : Sondages
Sujet : Vous jouez où ?
Réponses : 70
Vues : 15684

Re: Vous jouez où ?

J'aime bien le DTC mais je crois que la table, le matos et les joueurs ça fait trop ^^ sinon plus sérieusement on à un local d'assoc (mais ça va pas durer oouuuinnnn) et autrement chez les joueurs à tours de rôle suivant les dispo, donc salon, garage, sous sol le plus souvent. Comment ça, ça fait ex...
par GroumpF
Sam 28 Sep 2019 10:27
Forum : Grand Est (Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne)
Sujet : Joueur joueuse secteur Meuse
Réponses : 0
Vues : 827

Joueur joueuse secteur Meuse

Bonjour y'a t il des joueurs joueuses sur bar le duc ? sait-on jamais, pour information il y'a des soirées privées de JdR les premiers et 3eme samedi de chaque mois au ludopep (en rochelle à Bar le duc) nous sommes 6-7 joueurs réguliers, trop pour une table et pas assez pour deux :( Donc si vous pas...
par GroumpF
Ven 27 Sep 2019 16:17
Forum : Sondages
Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
Réponses : 73
Vues : 12882

Re: D&D est-il votre JdR préféré ?

J'ai mis presque car c'est sur AD&D que j'ai fait mes meilleures parties de Jdr mais aussi mes plus grandes prises de têtes à chipoter les règles :mrgreen: En premier JdR j'ai nommé Rêve de Dragon pour son côté réaliste, simulation et ses scénarios magnifiques :D Sinon AD&D 2nd édition est t...
par GroumpF
Sam 21 Sep 2019 16:46
Forum : La Taverne
Sujet : Romans Ravenloft
Réponses : 11
Vues : 1760

Re: Romans Ravenloft

Merci bien pour toutes ces infos, allez hop lecture à bloc feu !!
par GroumpF
Sam 21 Sep 2019 07:43

Et bien c'est surtout de m’imprégner du monde de son ambiance, sa noirceur, et ses passages gores s'ils y'en a, ensuite, j'adore décrire des lieux et son environnement, mais le coté "noir" je n'ai pas encore pratiqué, j'ai bien vécu quelques scenarios il y'a bien longtemps, mais le mj mett...
par GroumpF
Ven 20 Sep 2019 12:04
Forum : Aides de jeu
Sujet : Gabarits de sorts
Réponses : 39
Vues : 8290

Re: Gabarits de sorts

Merci tout plein je vais imprimer tout cela sur du calque :D ça va drôlement bien m'arranger
par GroumpF
Mer 18 Sep 2019 15:54
Sujet : Zones d'effets
Réponses : 4
Vues : 591

Re: Zones d'effets

Merci bien je l'ai pas vu ce poste :applause:
par GroumpF
Mer 18 Sep 2019 13:53
Sujet : Zones d'effets
Réponses : 4
Vues : 591

Zones d'effets

Bonjour je suis à la recherche de modèles à imprimer ou découper pour représenter les zones d'effets des sorts d'ad&d2, il fut un moment où j'avais ça dans mes archives... Mais avec le temps tout s'en va...
si vous avez ça dans vos archives ça serait superbe.
par GroumpF
Lun 16 Sep 2019 15:50

Le souci c'est qu'en anglais j'ai pas un niveau génial... ça fait tellement longtemps que je ne le pratique plus que j'ai du mal à lire quelques passages sans prendre un traducteur ><
C'est moche de vieillir, on se bonifie sur certains points et on se ramollis saur d'autres..
par GroumpF
Dim 15 Sep 2019 22:30

oui et j'ai les suppléments von richten, après c'était surtout pour voir s'ils sont interessants

Aller sur la recherche avancée