La recherche a retourné 111 résultats

par GroumpF
Mar 21 Avr 2020 09:51
Forum : AD&D1: Modules
Sujet : S1 - La Tombe des horreurs
Réponses : 149
Vues : 30467

Re: S1 - La Tombe des horreurs

Il serai même judicieux de compiler toutes ces infos en un volume.
En tout cas bravo et merci, c'est vraiment intressant
par GroumpF
Lun 20 Avr 2020 15:46
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D: sort de 1er niveau "Sommeil" trop puissant!
Réponses : 72
Vues : 8739

Re: D&D: sort de 1er niveau "Sommeil" trop puissant!

Oui, heureusement que ça ne fonctionne que sur des faibles DV :o , c'est ze sort à petit niveau, il ne faut jamais oublier que si les PJ abusent des bonnes choses le MD aussi à le pouvoir de faire pareil :mrgreen: sinon oui faut faire avec, je pense qu'il ne faut pas y toucher, à vous DM de faire en...
par GroumpF
Lun 20 Avr 2020 05:45
Forum : Les concours
Sujet : Quiz musical
Réponses : 14
Vues : 2374

Re: Quiz musical

1 je sais pô
2 mission impossible
3 max payne ?
4 pirate des caraïbes ?
5 star wars
6 amélie poulain ?
7 Ennio Morricone je valide ^^
8 nididiou j'ai reconnu GoT juste à la fin, quel mix pourri lol
par GroumpF
Sam 18 Avr 2020 16:18
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : donjon et le monde de la bd
Réponses : 77
Vues : 11500

Re: donjon et le monde de la bd

J'ai trouvé ceci tout récemment, je l'ai lu et c'est fort intéressant ;) L'Éveil du Maître du Donjon - Gary Gygax et la création de Donjons & Dragons (2018) https://www.bdtheque.com/series/19098/l-eveil-du-maitre-du-donjon https://www.bdtheque.com/repupload/T/61642-couverture-bd-l-eveil-du-maitr...
par GroumpF
Mar 14 Avr 2020 10:48
Forum : Ravenloft
Sujet : Démarrer dans Ravenloft
Réponses : 37
Vues : 8356

Re: Démarrer dans Ravenloft

La boite du royaume d'épouvante est déjà très bien, après les modules déjà nommés, il y'a aussi en fr : le bestiaire monstrueux de Ravenloft, les Ile d'épouvantes, les guides Von Richten des fantômes et vampires, c'est pas obligé mais on y trouve pas mal d'informations très intéressantes. et enfin l...
par GroumpF
Ven 10 Avr 2020 14:33
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : Une mini campagne CB
Réponses : 16
Vues : 1829

Re: Une mini campagne CB

Les liens sont bon aussi de mon côté, essayez un autre navigateur pour voir (firefox, opéra, chrome...)
par GroumpF
Sam 4 Avr 2020 07:24
Forum : Le Bazar
Sujet : Nombre d'anneau magique permis
Réponses : 22
Vues : 3383

Re: Nombre d'anneau magique permis

Oui ça semble une règle obscure en effet mais cette limite de 2 est faites pour éviter de gros dérapages uniquement, à mon avis c'est un simple retour d'expériences des tables qui ont abouti à cette limitation, faut juste pas chercher plus loin
par GroumpF
Sam 4 Avr 2020 04:38
Forum : Le Bazar
Sujet : Nombre d'anneau magique permis
Réponses : 22
Vues : 3383

Re: Nombre d'anneau magique permis

En effet 2 c'est un maximum, exceptionnellement il y'a une main magique en guise d'amulette qui permet de porter un anneau à la place de l'emplacement de l'amulette. Il est important de respecter les emplacements des objets magiques sinon tu cours à la catastrophe, et une fois le gros billisme insta...
par GroumpF
Ven 3 Avr 2020 13:08
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Le sort de souhait
Réponses : 11
Vues : 1823

Re: Le sort de souhait

Alors déjà lorsque l'on formule un souhait il faut que le DM ai toujours le temps de réfléchir tout autant que les joueurs en ont eu aussi. Limite voire ça en fin de séance et le faire à la suivante, après libre au DM d'être sadique ou pas, si le souhait est raisonnable et bien qu'il soit accordé (a...
par GroumpF
Jeu 2 Avr 2020 07:27
Forum : Les Clones
Sujet : Dungeon Crawl Classic
Réponses : 43
Vues : 12101

Re: Dungeon Crawl Classic

Je me suis laissé tenter pack goule avec l’écran aussi, ils on réagit très vite en m'envoyant le lendemain le DCC JDR - Kit initiation
Pour info il reste 90 jours à compter d'aujourd'hui :D

Aller sur la recherche avancée