La recherche a retourné 109 résultats

par GroumpF
Ven 16 Août 2019 15:20
Forum : Outils et ressources
Sujet : La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages
Réponses : 121
Vues : 18201

La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeurs)

Suivant le rpg faut adapter mais pour D&D Faut prendre des ziks sans paroles, ça évite le dérapage déjà :mrgreen: Mais les OST de Baldur's gate, icewind dale, NWN, Pool of Radiance, Darkstone, Blood Omen - legacy of Kain, les 2 torchlight, diablo trop connues on passe quoique celle sur l'enfer e...
par GroumpF
Ven 16 Août 2019 15:02
Forum : Le Bazar
Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Réponses : 343
Vues : 59929

Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR

Ça pourrai donner de mauvaises idées, ou bonnes suivant le sadisme... mais la ruade du cheval, je ne pensai pas que ça pouvais exister :shock:
par GroumpF
Jeu 15 Août 2019 17:28
Forum : La Taverne
Sujet : Gestion monstres errants
Réponses : 21
Vues : 2784

Re: Gestion monstres errants

L'idéal est de tout préparer à l'avance, d'une part ça évite les surprises et d'autre part ça permet de savoir à l'avance les facultées des pnj/créatures, je trouve que ça donne plus de consistance de voir les aventurier se prendre dans des toiles d'araignées et de se faire cartonner par des créatur...
par GroumpF
Jeu 15 Août 2019 11:13
Forum : Sondages
Sujet : Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
Réponses : 105
Vues : 23465

Re: Le JDR est-il votre hobby n°1 ?

Le JdR une fois que l'on a mordu à l'hameçon, impossible de s'en défaire :lol: mais je met ça avant tout, c'est vraiment le jeu par excellence, même si j’adore aussi les mangas, mais la du coup c'est plus solo... Rien ne vaut une bonne tablée, avec ses longues heures d'aventures, rigolades et parfoi...
par GroumpF
Jeu 15 Août 2019 11:09
Forum : La Taverne
Sujet : Modifications locales du DDD par Seishin
Réponses : 7
Vues : 1330

Re: Modifications locales du DDD par Seishin

C'est pas bête, c'est qu'on vieillis avec le temps et c,'est mieux comme ça je trouve, merci
par GroumpF
Jeu 15 Août 2019 07:00
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de GroumpF - Autre contribution (précisez)
Réponses : 9
Vues : 2452

Re: Requête de GroumpF - Autre contribution (précisez)

Ok, on vois ça bientôt, par contre je tiens à le préciser de suite, je suis en déplacement pour le taff quasi toute l'année et donc disponible que les we.
Mais je ferai ce qu'il faut, certes à mon rythme mais ça sera fait :D
par GroumpF
Dim 11 Août 2019 16:36
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de GroumpF - Autre contribution (précisez)
Réponses : 9
Vues : 2452

Requête de GroumpF - Autre contribution (précisez)

GroumpF souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour, j'ai vu dans votre liste de zine manquants, certains numéros que je possède, du coup je me propose de vous les scanner. J'ai fait un test en 150 200 et 300 dpi, dites moi ce qui vous con...
par GroumpF
Lun 5 Août 2019 11:47
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutations voyageurs
Réponses : 18
Vues : 1939

Re: Salutations voyageurs

Je regarderai ce que j'ai en stock, j'ai pas mal de choses sur dd ad&d1 1.5 et 2 si je peux apporter ma pierre à l'édifice j'en serai ravi. J'ai aussi un scanner A3 qui est diablement pratique pour les plans à rallonge. PS je suis en déplacement pour le taff toute la semaine et donc dispo que le...
par GroumpF
Lun 5 Août 2019 10:01
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutations voyageurs
Réponses : 18
Vues : 1939

Salutations voyageurs

Bien le bonjour, je suis heureux d'avoir trouvé votre site, et je bave d'avance sur son contenu :lol: Vincent 47 ans rôliste dans l'âme, appelez ça du vétéran mais j'ai vécu l'âge d'or du JdR, mes tendres années de jeunesse avec ma première découverte: D&D, le bonheur, l’émerveillement ! du coup...

Aller sur la recherche avancée