La recherche a retourné 630 résultats

par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 20:51
Forum : Sondages
Sujet : Quelles sont vos races de PJ préférées ?
Réponses : 93
Vues : 10841

Re: Quelles sont vos races de PJ préférées ?

J'ai voté humain et elfe car c'est peut être ce que je joue le plus souvent mais j'aime vraiment tout jouer.
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 20:49
Forum : Sondages
Sujet : Ré éditions TSR?
Réponses : 48
Vues : 6483

Re: Ré éditions TSR?

J'ai voté ad&d 2 et 2.5 mais c'est surtout les suppléments de contextes que j'aimerais voir réédité si j'avais le choix.
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 18:15
Forum : La Taverne
Sujet : Vos commentaires
Réponses : 195
Vues : 27467

Re: Vos commentaires

En effet, pour quelqu'un comme moi qui est nouveau parmi vous et donc avec un oeil "neuf" je doit dire qu'il est très beau et pratique à utiliser.
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 17:01
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 93962

Re: Traducteurs

Salut, Disposant d'un niveau d'anglais correcte: je suis capable de regarder un film en VO non sous titré (bien que je prenne toujours les sous titre quand je peux) et de comprendre un peu près tout sauf certaines expressions blagues et surtout certains adjectifs... Je souhaite participer à la tradu...
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 16:19
Sujet : Menu de taverne
Réponses : 35
Vues : 2153

Re: Menu de taverne

A défaut de bouillabaisse, il existe dans "the history of Dragonlance", "Leaves from the Inn of the Last Home" et "More Leaves from the Inn of the Last Home" des recettes tirés du livre de cuisine de Tika servi à l'auberge du dernier refuge. Ça pourrait d’ailleurs être ...
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 15:54
Forum : Présentation des membres
Sujet : CYRIBEUSH
Réponses : 15
Vues : 1201

Re: CYRIBEUSH

En effet on est pas loin, vous jouez où et à quoi par curiosité ?
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 15:50
Forum : Spelljammer
Sujet : Comment relier les différents primes
Réponses : 24
Vues : 3648

Re: Comment relier les différents primes

Le Draco Venturus ? Le navire de Sir Nathenby ? Certes, on peut penser que c'est celui-là. Dans le cadre d'une course de dragons appelée 'Drakoméga', ce magnifique navire de mithrocéramique a parcouru plusieurs Sphères de Cristal, dont celle de Newhon par exemple, mais je ne me souviens plus des dé...
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 14:34

Re: CYRIBEUSH

Bienvenue à toi - quand tu dis "sur Toril" c'est plutôt Royaumes oubliés, Al-Qadim, Maztica, Kara-Tur (ou tous) ? Tous (et the horde), je disais Toril sachant que je m'adresse à des connaisseur et qu'ils font tous partie de la gamme Royaumes Oubliés (sauf Al Quadim bien que situé sur Tori...
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 12:51
Sujet : D&D Collection
Réponses : 4
Vues : 812

D&D Collection

Salut, Nouveau ici j'ai pas encore tout lu mais il ne me semble pas avoir vu de référence à ce site : http://dndcollection.free.fr/ADD/mainframe.php?lang=2 Pour ceux qui comme moi dispose d'une collection conséquente de bouquin et qui en ont marre d'acheter des doublons par erreur (ben ouais, j'ai u...
par CYRIBEUSH
Dim 30 Sep 2012 12:44

CYRIBEUSH

Salut à tous, je m'appelle cyril, j'ai 33 ans et j'habite Salon de Provence j'ai découvert le jdr à 16 ans puis j'ai du m'arrêter de jouer de 19 à 25 ans (je bossais en saison donc 2 déménagement par ans) et j'ai enfin repris une fois que je me suis posé sur Salon, sur table au début puis faute de j...

Aller sur la recherche avancée