La recherche a retourné 630 résultats

par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 14:50
Forum : Sondages
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 133
Vues : 17514

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Dimanche soir campagne pathfinder Lundi soir campagne savage world (univers contemporain avec du mystique et du fantastique, le réseau divin pour ceux qui connaissent) Mardi soir campagne savage world (équivalent de Z corps) Mercredi soir campagne Cthulu :shock: Ben ouais disons que être célibatair...
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 14:40
Forum : Tables virtuelles
Sujet : Tables virtuelles, comment ça marche
Réponses : 13
Vues : 7401

Re: Tables virtuelles, comment ça marche

soft-bug à plutôt bien résumé le truc, je vais essayer de rentrer un peu plus en détail (pour un exemple concret voir le lien tout en bas d'un extrait vidéo d'une partie). Tout d'abords il existe deux forum français permettant de se réunir pour jouer en virtuel (disposant chacun d'un serveur Teamspe...
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 13:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : CYRIBEUSH
Réponses : 15
Vues : 1455

Re: CYRIBEUSH

Oui Marc de Grinçomanoir je suis tombé dessus hier en errant dans le forum, je reviendrai vers vous d'ici quelque jours en fonction de mes dispo mais ça peut m’intéresser.

Ok Helowyn je vais voir ça.

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir de voir une communauté qui à l'air aussi active que sympa.
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 00:49
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 176
Vues : 20881

Re: Le niveau d'étude...

Pour ma part je me suis arrêter au BAC, j'avais plus envie de travailler que de faire des études à l'époque...
aujourd'hui je souhaite faire une reconversion ce qui nécessitera peut être une VAE ou une reprise d'étude, wait and see.
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 00:46
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 43575

Re: Quel âge avez vous ?

je fait partit de la tranche majoritaire (31-40).
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 00:44
Sujet : Les catégories de jeux que vous pratiquez
Réponses : 57
Vues : 9585

Re: Les catégories de jeux que vous pratiquez

Uniquement jdr mais le GN même si je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer m'attire beaucoup, ça doit être hyper immersif pour interpréter son perso.
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 00:41
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 133
Vues : 17514

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Je joue depuis maintenant deux ans principalement sur table virtuel, pour exemple en ce moment j'ai un planning chargé: Dimanche soir campagne pathfinder Lundi soir campagne savage world (univers contemporain avec du mystique et du fantastique, le réseau divin pour ceux qui connaissent) Mardi soir c...
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 00:33
Sujet : Votre Univers préféré ?
Réponses : 145
Vues : 27571

Re: Votre Univers préféré ?

Arf ! y en a tellement, j'ai voté Royaumes oubliés, Al Quadim et Maztica mais j'en aurais choisi au moins quatre ou cinq de plus si j'avais pu...
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 00:29
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 171
Vues : 26450

Re: Votre pseudo sur ce forum

C'est tout simplement le surnom que m'ont donné mes potes quand j'étais au lycée: Cyril + Beush = Cyribeush.
Certains m'appellent encore Beush.
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 00:17
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 109650

Re: Traducteurs

Oui j'ai vu mais disons que pour l'instant n'ayant pas forcément le temps de me consacrer à un gros projet et surtout n'étant pas sur de ma réelle capacité de traduction je préfère faire un test sur quelque chose de court (et du coup je trouve l'idée des recettes originale) puis de voir ensuite si c...

Aller sur la recherche avancée