La recherche a retourné 630 résultats

par CYRIBEUSH
Ven 5 Oct 2012 22:20
Forum : La Taverne
Sujet : D&D Collection
Réponses : 4
Vues : 897

Re: D&D Collection

Cool, il y a quelques truc que je te piquerai bien héhé. Par contre bizarre, quand je compare nos liste je vois par exemple deux fois "la frontière de l'infinie" pour Planescape en français, un coup il est noté dans ma liste et l'autre dans la tienne, pas très au point ce truc... Mais bon ...
par CYRIBEUSH
Ven 5 Oct 2012 21:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : souris
Réponses : 13
Vues : 1312

Re: souris

Salut.
par CYRIBEUSH
Jeu 4 Oct 2012 13:26
Forum : Sondages
Sujet : Le Grand Secret
Réponses : 40
Vues : 6473

Re: Le Grand Secret

A vrai dire je n'ai jamais vraiment été confronté à un joueurs qui en savait trop à mon gout sur l’univers, mais cela peux tout simplement ce traduire en jeu par des compétences de connaissance histoire par exemple. Bien sur si le joueur connait certain secret cela peut devenir problématique, je par...
par CYRIBEUSH
Jeu 4 Oct 2012 02:11
Sujet : Quel style de PJ/MD êtes-vous?
Réponses : 21
Vues : 2862

Re: Quel style de PJ/MD êtes-vous?

En tant que joueur j’essaie d'en savoir plus, propose mes idées mais me rabat à celle d'un autre si je l'estime meilleure. Je n'ai pas voulu voté pour la proposition où le perso ne propose que "ses" actions mais il m'est déjà arrivé une ou deux fois d'avoir une bonne idée que les autres n'...
par CYRIBEUSH
Jeu 4 Oct 2012 01:44
Sujet : Le Grand Secret
Réponses : 40
Vues : 6473

Re: Le Grand Secret

Moi comme Kelben je n'ai pas répondu car je ne trouve pas de réponse qui me convienne, j'ai bien trop de bouquins pour les avoir tous lu sans compter tous ceux que je n'ai pas !!! Par contre au stricte minimum je les ai tous feuilletés pages par pages après achat. Faisons la différence entre scénari...
par CYRIBEUSH
Mar 2 Oct 2012 00:18

Bizarre, quand je vais dans "mes modules" je peux comparer avec ceux des autres et tu n'est pas dans la liste (rien de près ou de loin avec ton pseudo), ceci dit peut être qu'il y a une option quand tu t'inscrit pour ne pas rendre ta collection visible, je ne me souviens plus.
par CYRIBEUSH
Mar 2 Oct 2012 00:04

T'est sur ? Car je ne te voit pas dans la liste, enfin c'est pas bien grave au final.
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 22:09
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 109424

Re: Traducteurs

Oui enfin ne vendons pas l'écaille de dragon avant de l'avoir tué, j'ai bien vu en traduisant cette première page que comprendre était une chose mais traduire en est une autre, je ne suis pas bilingue...
On verra l'avis du pro.
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 21:00

T'y est inscrit sous quel pseudo ?
Je suis curieux de voir ta collection (je sais c'est un vilain défaut).
par CYRIBEUSH
Lun 1 Oct 2012 18:13
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 109424

Re: Traducteurs

J'ai presque finit de traduire ma première page que j’enverrai à Kelben après, ça servira de test et on verra pour la suite.

Aller sur la recherche avancée