La recherche a retourné 71 résultats

par xain-phax
Ven 24 Jan 2020 23:30
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 975
Vues : 40410

Re: La cinémathèque du donjon

Dans un autre registre je suis une très grande fan de Star Trek j'avais bien aimée Discovery, mais sans plus (je suis pas fan des univers parallèles) mais la avec le premier épisode de Picard je suis aux anges. Ca promet du bon et même du très bon Patrick Stewart est toujours aussi charismatique. :...
par xain-phax
Mer 22 Jan 2020 18:40
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 975
Vues : 40410

Re: La cinémathèque du donjon

ambiance dans la lignée des Livre V et VI... Je vais jamais au cinéma, mais là... :D :D :D
par xain-phax
Dim 19 Jan 2020 14:50
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Réponses : 956
Vues : 61852

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

plus que AC/DC que j'écoute très régulièrement, c'est le lieu qui m'a fait sourire... highway to hell dans le fournil et la boutique ;) à niveau sonore raisonnable mais ça fait plaisir.
par xain-phax
Dim 19 Jan 2020 11:10

j'ai du sortir de bonne heure ce matin et du coup je me suis arrêté dans une petite boulangerie où je ne vais jamais... ben à 6h30 AC/DC c'est plutôt agréable ;) ils avaient ça en musique d'ambiance... surement une compil puisque c'est passé de "highway to hell" à "thunderstruck"...
par xain-phax
Mar 14 Jan 2020 00:43

quelle surprise ! ma semaine sera Métal... J'ai rassemblé la plupart de ce que j'ai de Luca Turilli et de key Hansen... ça fait du monde à venir pour mes zoreilles... ;) j'aime ça ! tchusssss Dans mes bras ! :chin: et avec une bonne bière ! :chin: j'ai une grosse préférence pour Turilli, pour tout ...
par xain-phax
Dim 12 Jan 2020 15:55

quelle surprise ! ma semaine sera Métal... J'ai rassemblé la plupart de ce que j'ai de Luca Turilli et de key Hansen... ça fait du monde à venir pour mes zoreilles... ;) j'aime ça !
tchusssss
par xain-phax
Sam 28 Déc 2019 15:36

ma fille est dans sa période "i love japan", du coup, elle me fait découvrir "plein" de groupes de métal japonais... je suis infoutu de m'en rappeler pour les citer ici mais il y du bon et du très bon ;) et surtout elles / ils sont très jeunes, ça va durer :) Beaucoup sont dans u...
par xain-phax
Ven 20 Déc 2019 18:01

c'est très "calibré" et assez agréable... je vais peut-être aller voir si toute leur prod se ressemble... depuis plus d'un an il y a une déferlante venue de l'est sur tous les courants musclés... En métal, peu importe l'orientation, il y a positionnement de beaucoup de groupes Russes et Uk...
par xain-phax
Ven 6 Déc 2019 23:00

Merci Hallacar ! D.A.F a fait un "tube planétaire underground" (oui je sais c'est curieux comme def ;)) avec "Brothers" :applause: à l'époque je mixais ça avec Fad Gadget "Love Parasite" sur 10 ou 12mn, c'était top :):) Un peu dans le même veine provoc from Germany, cel...
par xain-phax
Ven 6 Déc 2019 22:49
Sujet : Vos autres jdr?
Réponses : 115
Vues : 8072

Re: Vos autres jdr?

depuis 35 ans j'ai eu la chance de jouer et / ou tester des dizaines et des dizaines de JdR... et c'est le pieds :) :) depuis deux ou trois ans, hors AD&D2, on joue régulièrement aussi à deux jeux amateurs de notre cru (un très théocratique medfan à plusieurs couches et un SF tiré de l'immense s...

Aller sur la recherche avancée