La recherche a retourné 26 résultats

par bwrabwra
Jeu 13 Août 2015 13:45
Forum : Règles Maison
Sujet : Bras mécanique
Réponses : 9
Vues : 1903

Bras mécanique

Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos réponses, toutes constructives, qui m'ont fait réfléchir et évoluer le personnage. Novice, je suis très curieux de découvrir tes reliques. Comme d'habitude, si vous avez des commentaires sur ce qui va suivre, pas de soucis, Bwrabwra paye une tournée pour vou...
par bwrabwra
Lun 8 Juin 2015 09:29
Forum : Règles Maison
Sujet : Bras mécanique
Réponses : 9
Vues : 1903

Bras mécanique

Bonjour à tous et toutes. Je m’apprête à me lancer dans une nouvelle campagne avec un prêtre nain pour lequel j'ai construit quelques règles spéciales dont vous trouverez un descriptif ci-dessous. Ma question est assez simple, pensez-vous que cela soit jouable? J'aime les critiques quand elle sont c...
par bwrabwra
Ven 30 Nov 2012 14:47
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bwrabwra
Réponses : 14
Vues : 783

Re: Bwrabwra

Ou bien un nain ranger Ça existe ? Si ce n'est pas le cas, il faut l'inventer. Bléric, habite le petit village nain de Onatoujoursoif. Bûcheron et menuisier, il aide l'ingénieur local à l'étançonnage de la mine de cuivre toute proche. Contrairement à ses frères nains, Bléric préfère la vie au grand...
par bwrabwra
Jeu 29 Nov 2012 17:25

ok, ok,

J'ai quelques Casus Belli qui traînent à la maison. Certains contiennent des scénarios. Je me souviens que sur l'ancien site, ils étaient disponibles. Si les scan ont été perdu, je peu mettre ce que je possède au format pdf.
par bwrabwra
Jeu 29 Nov 2012 17:16

Un pingouin?
par bwrabwra
Jeu 29 Nov 2012 17:06

Bwrabwra

Bonjour à tous, J'ai intégré une table d'AD&D il y a peu. Nouveau joueur, je découvre le jeu depuis le conté d'Haran. Mon guerrier nain y prend un plaisir dingue à dézinguer du mort-vivant, mettre à sec (et non à sac, quoique...) les auberges du coin et taquiner tout ce qui a des oreilles pointu...

Aller sur la recherche avancée