La recherche a retourné 68 résultats

par [ALT+R] Fred
Sam 9 Juin 2012 21:27
Forum : La Taverne
Sujet : Humour : "Houses & Humans"
Réponses : 11
Vues : 2065

Re: Humour : "Houses & Humans"

Le Maître du jeu à gauche décrit la scène : vous quittez la fête et ta femme dit "pourquoi tu t'es moqué de ma coiffure ?" Le joueur au centre dit : "t'es mort !" Le dragon à droite dit : "allez, sors moi un critique : évite la dispute !" Et la légende : les dragons ner...
par [ALT+R] Fred
Ven 8 Juin 2012 22:52
Sujet : Humour : "Houses & Humans"
Réponses : 11
Vues : 2065

Re: Humour : "Houses & Humans"

Cette illustration n'a rien a faire sur ce forum de jdr, sur la table personne ne se cache derriere un écran de HM (House Master, of course ^^ )

Excellent, en tous cas.
par [ALT+R] Fred
Ven 8 Juin 2012 08:05
Sujet : RIP Ray Bradbury
Réponses : 13
Vues : 2462

Re: RIP Ray Bradbury

Comme bcp d'autres, je pensais qu'il était déjà mort... Comme quoi. J'avait apprécié le rapprochement entre Farenheit 451 et Le Nom de la Rose, d'Umberto Eco, qui ouvrait la plaquette de défense du jdr commune à trois magazines ( CB, COM et DR) parue il y a longtemps. Entre un univers où l'on brûle ...
par [ALT+R] Fred
Jeu 7 Juin 2012 22:29
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 176
Vues : 34840

Re: Le niveau d'étude...

Licence d'histoire. J'ai planté la maîtrise et loupé le Capes avant de prendre un job puisque l'éducation nationale ne voulait pas de moi (et je l'en remercie). Quant au littéraire VS scientifique... Je l'entends depuis que je joue (25 ans) et je crois surtout que les joueurs ont des goûts transvers...
par [ALT+R] Fred
Lun 28 Mai 2012 08:30
Forum : Sondages
Sujet : Comment trouvez-vous l'organisation du nouveau forum ?
Réponses : 177
Vues : 36121

Re: Comment trouvez l'organisation du nouveau forum ?

Je trouve le nouveau forum pas mal mais je regrette qu'il n'y ait plus aucun lien direct vers Rêves d'Ailleurs, le forum cousin de celui-ci. L'inverse est pourtant vrai... Après ce sont des choix de couleurs ou des détails (les smileys à droite plutôt qu'à gauche...) qui ne gênent en rien l'utilisat...
par [ALT+R] Fred
Ven 18 Mai 2012 21:30
Forum : TSR : autres jeux, autres produits
Sujet : TSR GangBusters (1982-1984)
Réponses : 27
Vues : 6842

Re: GangBusters, TSR fait cracher la Thompson

Dr_Macabre a écrit :aaarrrggGG vade retro supo de Gygax :mur:

Suppôt : deux P, un T et un chapeau ^^
par [ALT+R] Fred
Ven 18 Mai 2012 18:14
Forum : TSR : autres jeux, autres produits
Sujet : TSR GangBusters (1982-1984)
Réponses : 27
Vues : 6842

Re: GangBusters, TSR fait cracher la Thompson

Top Secret 2ème édition, je l'avais acheté à l'Oeuf Cube une fois que j'étais monté à Paris ( depuis Toulouse, càd 3,78 millions d'années lumières pour moi) suite à une bonne critique dans CB. C'était quand même un bon jeu, moins bon hélas que James Bond 007 de chez Victory Games en traduction chez ...
par [ALT+R] Fred
Mer 2 Mai 2012 21:06
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 1017
Vues : 127679

Re: La cinémathèque du donjon

Il existe un autre film "Beowulf" (non, pas celui avec Christophe Lambert :evil: ), réalisé peu de temps avant, avec Gerard Butler (le barbu de "300"). Film beaucoup moins captivant, mais qui montre de superbes paysages islandais en extérieur. Il y a deux trucs qui m'ont fait mo...
par [ALT+R] Fred
Mar 1 Mai 2012 14:02

oui dans le genre hollywoodien il y a : Troie. Non non je te parle de bons films, pas de Brad Pitt en jupe qui montre ses guiboles maigres... Je trouve que les films récents se concentrent trop sur un seul acteur/personnage quand les films plus anciens utilisaient des seconds rôles (des PNJ quoi) p...
par [ALT+R] Fred
Lun 30 Avr 2012 13:22

"Kingdom of Heaven" est trop hollywoodien : aucun réalisme, peu vraisemblable, à voir en sachant que ce n'est PAS un film sur les croisades. Fan de Miles Christi, du paladin et de Pendragon, j'ai été très déçu : un bon bouquin sur le royaume latin de Jérusalem est bien plus utile et même, ...

Aller sur la recherche avancée