La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 14 Juin 2018 18:40
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Tucpakic - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 5
- Vues : 2919
Re: Requête de Tucpakic - Autre contribution (précisez)
Ok dommage pour les revues Backstab et Dragon magasine quels sont les numéros qui manquent j'ai beaucoup d'archives papier et des tonnes de revues j'aurais peut être ça je dois passer au numérique et scanner tout ça maintenant que j'ai tout mon temps alors si j'ai je contribue avec plaisir
- Jeu 14 Juin 2018 16:17
Re: Requête de Tucpakic - Autre contribution (précisez)
Re bonjour j'ai qq pdf de Backstab n° 1,6,8,24,27,29,30,31,32 Dragon MAgazine n°38 Mais vous avez peut être déjà j'ai pas mieux je pense qu'il va m'être difficile de progresser dans ce cas si je n'ai pas grand chose à proposer. Sans progression , je ne peux obtenir des pdf de modules ou de jeu, qui ...
- Jeu 14 Juin 2018 13:23
Requête de Tucpakic - Autre contribution (précisez)
Tucpakic souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Je possède un certain nombre de fichiers PDF glané ça et là, comme des livres de règles, compagnons, et autres manuels de joueurs. Je n'ai pas fait l'inventaire exact Est cela peut vous aider ? ...
- Jeu 14 Juin 2018 11:06
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Tucpakic
- Réponses : 19
- Vues : 6522
Présentation Tucpakic
Bonjour à tous :D Je suis tout nouveau sur le site Je suis un vieux de la vieille (en retraite) je suis tombé dans les donjons quand j'étais déjà grand, j'ai connu le tout début et l'arrivée en France de D&D. Je pense avoir quelques petits trésors, comme Tunnels & Trolls, Légendes Celtiques ...