La recherche a retourné 74 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 12 Mars 2019 19:05
- Forum : La Taverne
- Sujet : Nwn enhanced edition
- Réponses : 57
- Vues : 22155
Re: Nwn enhanced edition
Coucou suis pas mal occupé mais je n'ai pas enterré le projet, j'attends d'avoir plus de temps et je m'y remet, en attendant si il y a des intéressés pour le dèvelloppement ou simplement donner des idées je suis preneur
- Dim 27 Jan 2019 19:14
- Sujet : Mes voeux
- Réponses : 22
- Vues : 8738
Re: Mes voeux
Meilleurs voeux 2019, je vous souhaite plein d'armures du dragon rouge et d'épées vorpales +5
- Dim 1 Juil 2018 19:40
Bournazel a quitté le donjon?
- Mar 26 Juin 2018 18:07
coucou, j'ai mis le projet en stand by parce que j'avais des travaux à faire, mais je devrais rattaquer courant juillet, je passais juste donner quelques nouvelles ^^
- Dim 27 Mai 2018 12:36
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
- Réponses : 956
- Vues : 363635
Re: la zique du donj'
Mes gouts sont plus dans le punk et la oï! , style Béruriers Noirs, OTH, Banlieue Rouge, Discipline , Jeunesse Apatride ou Dropkick Murphys, Blood for Blood, mais pour des parties je pense que je mettrais du Temptation Within, The Agonists ou Unsun, ambiance plus Goth/metal
- Dim 27 Mai 2018 12:36
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages
- Réponses : 140
- Vues : 76396
Re: la zique du donj'
perso, je met pas de musique d'ambiance, on joue avec les enfants, c'est déjà dur de les garder concentrer comme ça...
- Mar 24 Avr 2018 19:24
- Forum : Sondages
- Sujet : Sondage ouvert : quel supplément/univers représente le mieux pour vous le concept de D&D ?
- Réponses : 22
- Vues : 10301
Re: Sondage ouvert : quel supplément/univers représente le mieux pour vous le concept de D&D ?
Pour moi c'est Forgotten Realms avant tout, j'ai lut quasi tout les romans des RO, joué tout les jeux vidéo et masterisé depuis des éons, mais j'y met un bémol, si l'univers originel de Ed Greenwood reste pour moi, La référence JDR fantasy, les apports antérieurs à l'édition 3.5 me semblent bien élo...
- Mar 10 Avr 2018 19:48
Sniff sniff, je viens de me faire un fac-similé du livret Valombre au boulot et de le lire et là.... Ben c'est la cata je dois recommencer toute la partie Valombre du mod, ça ne colle pas du tout xd, le CEP 2.64 venant de sortir, vais tout refaire en l'intégrant... bon ben ça sera pas fini pour août...
- Lun 9 Avr 2018 19:32
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : donjon et dragon sur pc
- Réponses : 159
- Vues : 69472
Re: donjon et dragon sur pc
trop bien faut que je le récupère, vais aller sur gog voir si c'est dispo^^, merci pour l'info
- Lun 9 Avr 2018 19:27
- Forum : Royaumes Oubliés
- Sujet : [RO-Générique] Lieu - Château Valdague (traduction)
- Réponses : 4
- Vues : 3805
Re: Château Valdague
Bah perso, je m'en suis carrément servi comme récompense suite à la trilogie des Vaux, cela me permettant beaucoup d'aventures pour la reconstruction, le rapatriement des réfugiés qui étaient au camp d'Ariton dans le tome 3, et faire des suites incluant le rétablissement de la piste avec le pont men...