La recherche a retourné 74 résultats

par trimordiah
Mar 12 Mars 2019 19:05
Forum : La Taverne
Sujet : Nwn enhanced edition
Réponses : 57
Vues : 22155

Re: Nwn enhanced edition

Coucou suis pas mal occupé mais je n'ai pas enterré le projet, j'attends d'avoir plus de temps et je m'y remet, en attendant si il y a des intéressés pour le dèvelloppement ou simplement donner des idées je suis preneur
par trimordiah
Dim 27 Jan 2019 19:14
Sujet : Mes voeux
Réponses : 22
Vues : 8738

Re: Mes voeux

Meilleurs voeux 2019, je vous souhaite plein d'armures du dragon rouge et d'épées vorpales +5 :chin:
par trimordiah
Dim 1 Juil 2018 19:40

Bournazel a quitté le donjon?
par trimordiah
Mar 26 Juin 2018 18:07

coucou, j'ai mis le projet en stand by parce que j'avais des travaux à faire, mais je devrais rattaquer courant juillet, je passais juste donner quelques nouvelles ^^
par trimordiah
Dim 27 Mai 2018 12:36
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Réponses : 956
Vues : 363635

Re: la zique du donj'

Mes gouts sont plus dans le punk et la oï! , style Béruriers Noirs, OTH, Banlieue Rouge, Discipline , Jeunesse Apatride ou Dropkick Murphys, Blood for Blood, mais pour des parties je pense que je mettrais du Temptation Within, The Agonists ou Unsun, ambiance plus Goth/metal
par trimordiah
Dim 27 Mai 2018 12:36
Forum : Outils et ressources
Sujet : La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages
Réponses : 140
Vues : 76396

Re: la zique du donj'

perso, je met pas de musique d'ambiance, on joue avec les enfants, c'est déjà dur de les garder concentrer comme ça...
par trimordiah
Mar 24 Avr 2018 19:24
Forum : Sondages
Sujet : Sondage ouvert : quel supplément/univers représente le mieux pour vous le concept de D&D ?
Réponses : 22
Vues : 10301

Re: Sondage ouvert : quel supplément/univers représente le mieux pour vous le concept de D&D ?

Pour moi c'est Forgotten Realms avant tout, j'ai lut quasi tout les romans des RO, joué tout les jeux vidéo et masterisé depuis des éons, mais j'y met un bémol, si l'univers originel de Ed Greenwood reste pour moi, La référence JDR fantasy, les apports antérieurs à l'édition 3.5 me semblent bien élo...
par trimordiah
Mar 10 Avr 2018 19:48

Sniff sniff, je viens de me faire un fac-similé du livret Valombre au boulot et de le lire et là.... Ben c'est la cata je dois recommencer toute la partie Valombre du mod, ça ne colle pas du tout xd, le CEP 2.64 venant de sortir, vais tout refaire en l'intégrant... bon ben ça sera pas fini pour août...
par trimordiah
Lun 9 Avr 2018 19:32
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : donjon et dragon sur pc
Réponses : 159
Vues : 69472

Re: donjon et dragon sur pc

trop bien faut que je le récupère, vais aller sur gog voir si c'est dispo^^, merci pour l'info
par trimordiah
Lun 9 Avr 2018 19:27
Forum : Royaumes Oubliés
Sujet : [RO-Générique] Lieu - Château Valdague (traduction)
Réponses : 4
Vues : 3805

Re: Château Valdague

Bah perso, je m'en suis carrément servi comme récompense suite à la trilogie des Vaux, cela me permettant beaucoup d'aventures pour la reconstruction, le rapatriement des réfugiés qui étaient au camp d'Ariton dans le tome 3, et faire des suites incluant le rétablissement de la piste avec le pont men...

Aller sur la recherche avancée