La recherche a retourné 1526 résultats

par Anne-Claire Driet
Sam 11 Août 2018 09:52
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Questionnement sur le Psioniste
Réponses : 28
Vues : 1519

Re: Questionnement sur le Psioniste

Je pense que le soucis vient surtout du fait que tu compares ton psi avec des classes combattantes dont le rôle c'est de faire du dégât élevé de manière régulière. Un psi, un magicien ne fait pas ça. Un lanceur de sort est limité par son nombre de sorts, le psi par ses points de force psi. A côté de...
par Anne-Claire Driet
Ven 10 Août 2018 22:39
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 23
Vues : 956

Re: Bonjour à tous

:bienvenue:
par Anne-Claire Driet
Ven 10 Août 2018 22:27

Petite info supplémentaire sur un contrôle des flammes "multiple", en tant que MD je n'autoriserai pas que tu attaques des cibles différentes (à ma connaissance il n'y a pas d'info dans les règles à ce sujet), tes feux animés devront se diriger vers la même victime (question de concentrati...
par Anne-Claire Driet
Ven 10 Août 2018 22:15

Attaque balistique a tout de même une portée de 30 mètres et ne coûte que 5 points. Je trouve que c'est un pouvoir offensif moyen, pas dégueu. Petit coût petit dégat. Détonation fait plus de dégâts, à une plus longue portée mais coûte beaucoup plus: c'est un pouvoir puissant Désintégration coûte un ...
par Anne-Claire Driet
Ven 10 Août 2018 20:06
Forum : La Taverne
Sujet : Le Roi Arthur pour les enfants
Réponses : 13
Vues : 578

Re: Le Roi Arthur pour les enfants

:lol:
par Anne-Claire Driet
Ven 10 Août 2018 18:42

Le manuel complet des psioniques fait du psi une classe à part entière. Tu peux utiliser des attaques mentales sur des non psis après avoir établi un contact (voir dévotion contact). Il y a 5 types d'attaques qui ont des effets qui peuvent être différents sur les psis et les non psis (étourdissement...
par Anne-Claire Driet
Ven 10 Août 2018 18:05
Forum : La Taverne
Sujet : Le Roi Arthur pour les enfants
Réponses : 13
Vues : 578

Re: Le Roi Arthur pour les enfants

SFNinja a écrit :Et le premier qui me répond Excalibur reçoit un coup d'épée virtuelle. ;)

Ben mince, j'ose pas imaginer ce que ça va donner si quelqu'un te répond "la série Kaamelott d'Alexandre Astier"!
:lol:
par Anne-Claire Driet
Mer 8 Août 2018 19:23
Forum : Présentation des membres
Sujet : Millenia
Réponses : 18
Vues : 697

Re: Millenia

:bienvenue:
par Anne-Claire Driet
Lun 6 Août 2018 16:42
Forum : Règles Maison
Sujet : [ADD2] Augmentation de caractéristiques
Réponses : 29
Vues : 5689

Re: [ADD2] Augmentation de caractéristiques

Nous faisons +1 dans une caractéristique tous les 3 niveaux (pas plus de 18: c'est interdit. Pourquoi? Ben: parce que!). La caractéristique est choisie par le joueur mais doit avoir été utilisée et correspondre au RP du perso (donc validation par le MD) Les persos s'entrainent, s'aguerrissent, donc ...

Aller sur la recherche avancée