La recherche a retourné 260 résultats

par al bundi
Mer 7 Sep 2016 19:56
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Stranger things
Réponses : 64
Vues : 20767

Stranger things

vous m'avez fait envie avec cette série. Je me tente un ou deux épisodes ce soir pour voir...
Je vous donnerez mon ressenti
par al bundi
Mar 6 Sep 2016 22:12
Forum : La Taverne
Sujet : Dragon's Lair... un vieux jeu d'arcade.
Réponses : 27
Vues : 5612

Dragon's Lair... un vieux jeu d'arcade.

J'ai essayé d'y jouer gamin mais c'était infaisable à huit ans... Je l'ai refait plus tard en le téléchargeant sur psp ou ps3 je crois. ça reste dur mais pas infaisable, ça a pas mal vieilli (tout début du QTE) mais l'humour est assez présent (les expressions faciales du héros et toutes les différen...
par al bundi
Mar 6 Sep 2016 22:06
Sujet : je recherche un bon vieux donjon des familles
Réponses : 19
Vues : 3770

je recherche un bon vieux donjon des familles

Après une longue pause, j'ai repris le JDR avec le scénario "l'épée des vaux". Je le trouve bien car il est adapté pour des persos niveau 1 à 4, assez simple et il permet de continuer si on le désire avec deux autres scénarios "la forêt des araignées" et "le retour de Randal...
par al bundi
Mar 6 Sep 2016 21:56
Sujet : Mélange des univers, ou des regles
Réponses : 9
Vues : 1559

Mélange des univers, ou des regles

Pour avoir testé plusieurs types de jeux de rôles, j'aime AD&D car les règles sont facilement adaptables (on peut choisir d'utiliser ou pas certaines règles et les parties peuvent êtres simples avec des novices ou précises avec des gens qui maîtrisent mieux le système). Concernant les univers, j...
par al bundi
Mar 6 Sep 2016 21:46
Sujet : Fabriquer son propre écran, avez vous essayez ?
Réponses : 92
Vues : 20774

Fabriquer son propre écran, avez vous essayez ?

Quand j'ai fais mes premières parties d'AD&D, on avaient les trois livres de règles entièrement photocopiés dans d'énormes classeurs et un écran bricolé avec des photocopies de tableaux utiles d'un côté et des dessins "maison" de l'autre collés sur des cartons et on s'éclataient. A mon...
par al bundi
Mar 6 Sep 2016 20:27
Forum : Les News
Sujet : Les nouvelles traductions
Réponses : 749
Vues : 135710

Les nouvelles traductions

arrivé depuis peu sur le forum, je félicite tous les traducteurs et relecteur pour leur énorme travail. Je recommence de puis peu à jouer et tout le matériel dispo sur le site est d'une grande aide. Dés que j'aurais un peu plus de temps je compte bien me joindre à l'équipe.

Bravos à tous !
par al bundi
Lun 5 Sep 2016 22:12
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : [AD&D1]Feuilles "Descartes" Bilingues - Version 2016
Réponses : 42
Vues : 14029

[AD&D1]Feuilles "Descartes" Bilingues - Version 2016

Une feuille mythique.
C'est elle que j'utilise le plus. Pratique, vintage et en noir et blanc donc qui ne bouffe pas trop d'encre à l'impression.
par al bundi
Lun 5 Sep 2016 22:06
Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
Réponses : 197
Vues : 45447

Les livres dont vous êtes le héros.

ce weekend, à un vide grenier j'ai trouvé "la sorcière des neiges" le n°9 de la série défis fantastiques pour un euro. On l'a fait avec mon fils de 8 ans dimanche aprem. On s'est régalés ! Il est écrit par Ian LIVINGSTONE, l'auteur du sorcier de la montagne de feu (le n°1 et l'un des plus ...
par al bundi
Dim 4 Sep 2016 20:13
Forum : Sondages
Sujet : Amis-Rolistes ou Rolistes-Amis?
Réponses : 28
Vues : 6612

Amis-Rolistes ou Rolistes-Amis?

Au lycée, je me suis aperçu que deux de mes potes (qui ne se connaissaient pas jouaient à AD&D). Curieux, j'ai organisé une partie en tant que joueur pour les faire se rencontrer et j'ai immédiatement attrapé le virus. Le reste fait partie de l'histoire... Aujourd'hui, 24 ans plus tard, je suis ...
par al bundi
Dim 4 Sep 2016 19:59
Forum : Présentation des membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 10
Vues : 1673

bonjour à tous

Bonjour à tous. J'ai commencé à jouer aux JDR avec AD&D1 au tout début des années 90. Après quelques parties je suis passé MD. Avec notre groupe de l'époque j'ai alterner PJ et MD durant quelques années. Nous avons aussi diversifié les parties avec Paranoia, James bond, Star Wars, Chtulu, shadow...

Aller sur la recherche avancée