La recherche a retourné 18 résultats

par Aeda
Mer 21 Août 2024 14:29
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Compte-rendu d'aventure - Le secret de Durlem
Réponses : 4
Vues : 703

Re: Compte-rendu d'aventure - Le secret de Durlem

Merci pour votre retour. De mémoire (l'aventure et la rédaction du compte rendu datent quelque peu), nous avions joué six ou sept jours sur cette aventure. Oui, le comportement des créatures avait été vraiment déroutant, avant que nous ne le comprenions. Je m'étais longtemps posé la question quant a...
par Aeda
Mar 20 Août 2024 23:24
Sujet : Compte-rendu d'aventure - Le secret de Durlem
Réponses : 4
Vues : 703

Compte-rendu d'aventure - Le secret de Durlem

Chers amis rôlistes,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le journal tenu par mon personnage lors d'une aventure créée par mon maître de jeu.

N'hésitez pas à me faire un retour !
par Aeda
Dim 15 Nov 2020 20:47
Sujet : Compte rendu d'aventure - Retour à la tombe des horreurs
Réponses : 6
Vues : 4096

Re: Compte rendu d'aventure - Retour à la tombe des horreurs

Bien écrit, intéressant et plaisant à lire. Pris dans l'histoire, je suis allé jusqu'au bout. Un compte rendu de partie de hauts niveaux, c'est rare. Donc à savourer. Entre les drainages et les rappels à la vie, les points de constitutions ont pris chers pour certains. Merci, je suis content de voi...
par Aeda
Sam 7 Nov 2020 19:09

Re: Compte rendu d'aventure - Retour à la tombe des horreurs

PhilouCerise a écrit :Ah oui j’aime bien les histoires moi ! Mais, elles sont où les images ? :)
Il y en avait beaucoup d'intéressantes, mais cela faisait un fichier beaucoup trop lourd, donc je me suis contenté des "indispensables", celles en annexes... :desole:
par Aeda
Sam 7 Nov 2020 17:48

Compte rendu d'aventure - Retour à la tombe des horreurs

Chers amis rôlistes, Je vous prie de bien vouloir trouver ci-après le compte rendu des aventures que mes compagnons et moi avons vécues alors que nous défiions le célèbre Acérérak, lors d'un module intitulé "Retour à la tombe des horreurs". J'avoue ne pas savoir si ce type de sujet plaira ...
par Aeda
Dim 26 Fév 2017 23:35
Forum : Le Bazar
Sujet : A la recherche d'un scénario...
Réponses : 12
Vues : 6125

A la recherche d'un scénario...

Je vous remercie de vos réponses. J'ai finalement choisi le château-fort aux confins du pays ! Au cours de cette aventure, mes joueurs ont fini par mourir sur une rencontre aléatoire. J'ai donc une seconde question à l'attention de maîtres expérimentés : respectez-vous systématiquement les résultats...
par Aeda
Dim 19 Fév 2017 10:40
Forum : Le Bazar
Sujet : A la recherche d'un scénario...
Vues : 6125

A la recherche d'un scénario...

Amis rôlistes, Fort d'une bonne expérience de joueur, j'aimerais passer du côté obscur et devenir Maître du Donjon. Auriez-vous connaissance d'un scénario (AD&D1) propice à m'initier au rôle ? Dans l'affirmative, pourriez-vous m'indiquer où le trouver ? [J'avais initialement pensé au Temple du m...
par Aeda
Dim 11 Sep 2016 12:51
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : lancer un sort sur un sort
Réponses : 11
Vues : 6712

lancer un sort sur un sort

Simple précision pour répondre au commentaire d'Outsider, le PNJ en question étant un clerc/magicien, je ne proposais pas que son côté clerc crée le sort "Barrière invisible", mais que le côté magicien crée le sort "Invisibilité des objets", pouvant s'appliquer à mon sens sur la ...
par Aeda
Sam 10 Sep 2016 18:11
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : lancer un sort sur un sort
Réponses : 11
Vues : 6712

lancer un sort sur un sort

A titre personnel, je pense que lancer un sort sur un autre sort est possible, à condition que les deux sorts soient compatibles. Par contre, dans le cas présenté, je pense que les sorts sont incompatibles. En effet, la description du sort "Barrière de lames" dit que "le clerc crée un...
par Aeda
Dim 21 Août 2016 23:34
Forum : PNJ
Sujet : Sites sympas pour générer des pnj
Vues : 11412

Sites sympas pour générer des pnj

Merci, ça peut toujours être utile !

Aller sur la recherche avancée