La recherche a retourné 1184 résultats

par Eickos
Mar 27 Oct 2020 15:37
Forum : Espace RP
Sujet : Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
Réponses : 158
Vues : 3911

Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.

[hrp : C'est Aelia qui a pistage]
par Eickos
Mar 27 Oct 2020 15:36
Forum : Espace Personnages
Sujet : feuille personnage Aelia Valkyr jouée par thiantel
Réponses : 24
Vues : 735

Re: feuille personnage Aelia Valkyr jouée par thiantel

+30 xp pour réussite de la compétence pistage
par Eickos
Mar 27 Oct 2020 15:10

Vous prenez la route en direction de la forêt les deux première journée se passent sans encombre, vous croisez des fermiers et des marchands sur la route, vous atteignez l'orée de la forêt en fin de seconde journée, c'est maintenant que les choses sérieuse vont commencer et que le danger va commence...
par Eickos
Lun 26 Oct 2020 12:03

Vous terminez vos derniers achats et préparatifs et vous prenez une bonne nuit de repos et un bon repas, le lendemain matin vous êtes fin prêt pour prendre la route.

[hrp : que faites-vous, vous la route avec vos chevaux ou vous y allez à pieds, 2 jours à cheval 3 à pieds.]
par Eickos
Ven 23 Oct 2020 19:24

[hrp : si vous ne faites plus rien en ville, ou si vous voulez juste de l'équipement, dite le moi, je vous dirai , si c'est ok et si vous le voulez on passe au lendemain matin]
par Eickos
Lun 19 Oct 2020 21:54

C'est moi qui vous remercie, vous allez faire ce que je n'ai pu faire et ce que mes frères de bras du roi n'ont jamais fait reprendre la dent pour reconstruire un royaume nain, si vous nettoyez la dent de pierre des orcs ou de toutes autres créatures qui pourrait s'y trouver, vous a...
par Eickos
Sam 17 Oct 2020 10:54

Adrolia à ton arrivée à table, tu reconnais le vieux nain du magasin, c'est moi Tolm et je voulais m'excuser pour mon comportement au magasin, j'ai tendance à m'emporter sur le moment, surtout quand on parle de mon ancienne patrie, j'ai expliqué tout ce que je savais à vos compag...
par Eickos
Mer 14 Oct 2020 20:06
Forum : Espace HRP
Sujet : Taverne : Les pierres du Destin.
Réponses : 636
Vues : 33584

Re: Taverne : Les pierres du Destin.

oui comme toute les capacités de classe , elles s'achètent avec les points de personnage reçu lors des montées de niveau.
par Eickos
Mer 14 Oct 2020 16:14
Forum : Espace Personnages
Sujet : Talys Eldrias 2.0
Réponses : 8
Vues : 817

Re: Talys Eldrias 2.0

ouais j'ai lu, mais je ne ferai pas comme ça , c'est débile, je considère que pour faire un livre de qualité , il faut justement avoir un ingrédient spéciale, comme la peau de dragon que tu as trouvé , si tu réussi le jet, tu auras +2. Pour ce qui est du cout de confection du grimoire, c'est 100 po/...

Aller sur la recherche avancée